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Assistante administratif polyvalente

CV de celine g



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Bondy Île-de-France, France

Contacter celine g

Présentation

Passionnée par le secteur artistique et culturel, je souhaite poursuivre mon expérience dans l’administration, la communication ou les relations publiques.

Formations & Diplômes

2009 – 2010 :Bachelor Chargée de Projets CulturelsEFFICOM – Montrouge                                       

2007 – 2008 :I.U.F.M – Livry-Gargan                                                             

2004 – 2007 : Licence d’Histoire – Université Paris IV Sorbonne

2003 – 2004 : BAC Littéraire – Lycée Jean Renoir – Bondy

Expériences professionnelles

2013 : Assistante de direction polyvalenteLa Fabrique de Talents

 Ecole de Musique, Danse, Théâtre  Montrouge – quatre mois

– accueil et renseignement du public, gestion du courrier

– organisation des cours des élèves, planning des professeurs

– facturation des cours et prestations, gestion des règlements

– organisation de stages et concerts/ spectacles, mise à jour du site internet, mailings

 

 

2012-2013 : Assistante administratif – Salon du livre et de la presse jeunesse

Association Centre de promotion de la littérature de jeunesseMontreuiltrois mois

– accueil physique et téléphonique de l’association, réception et envoi courrier, plannings

– gestion des fournitures, réalisation des bons de commande, factures

– tâches administratives et logistiques diverses liées à la préparation du Salon

 

2011- 2012 : Conseillère service clients – Société de billetterie TicketnetNanterre sept mois

Assistance aux points de vente du réseau Ticketnet, conseil et coordination Hotline

 

 2011 : Assistante de développement et d’organisationAssociation Demain Le Printemps  

Ecole de théâtre franco-biélorusseParis 9èmesix mois

Travaux administratifs : accueil téléphonique, information et conseil vers les potentiels élèves,

suivi des inscriptions, aide au suivi de la trésorerie

Organisation et mise en œuvre des actions de communication : prises de contact,

relances téléphoniques, diffusion sur différents supports des activités de l’association (web, tracts, affiches),

rédaction de communiqués, suivi relationnel des partenaires, gestion des réseaux sociaux

 

2010 : Assistante Communication / Relations publiquesCentre culturel Confluences

Paris 20èmedeux mois

Responsable de l’animation d’un atelier d’écriture et de vidéo « Femmes, genre et sport » :

–  organisation de  rencontres avec des responsables de centres sportifs pour présenter l’atelier

Travail de communication autour d’un festival de jeune création

– gestion de l’affichage du centre, mise à jour du site internet, actions de prospection, billetterie

 

2009 – 2010 : Assistante attachée de presse chez Flammarion –  Paris 13èmesix mois

Service essais / sciences humaines (Histoire, Philosophie)

– suivi des demandes des journalistes / relances téléphoniques

– tâches de secrétariat (courriers, prise de rendez-vous, revue de presse, commandes)

Compétences & Savoir Faire

  • gestion et mise à jour d’un site internet
  • gestion des réseaux sociaux
  • mise en place de partenariats
  • organisation d’événements
  • relation clients
  • rédaction

Compétences informatiques

    Dreamweaver, Excel, Filemaker, powerpoint

Centres d’intérêts

    Cinéma, Danse, lecture, Musiques actuelles, theatre

Langues

    Anglais scolaire, Portugais : langue maternelle


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