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Chargé d’administration spectacle vivant

CV de Jean Baptiste Petit - Recherche un emploi : Spectacle vivant.


Salaire désiré : 1.430,00 €
Type d’emploi recherché : Gestionnaire administratif et financier
Emplacement : Toulouse Midi-Pyrénées, France

Contacter Jean Baptiste Petit

Présentation

Bonjour à tous, je suis chargé d’administration depuis sept 2012 pour une cie de spectacle vivant gérant un lieu de résidence, programmation et ateliers artistiques.
Je souhaite faire bénéficier de nouvelles structures, de mon enthousiasme, mon expérience généraliste et mettre en application mes formations si enrichissantes..

Formations & Diplômes

(Deug d’allemand, Deug d’anglais, BTS tourisme)

Gérer une Entreprise Culturelle (Cépière Formation, Toulouse):

     Module 1: Association et autres modalités de gestion de l’activité.
 Module 2: Environnement juridique et social du spectacle vivant.
 Module 3: Gestion comptable et financière de l’activité culturelle.
 Module 4: Financer un projet artistique ou culturel.
 Module 5: Produire et diffuser. (théâtre,  disciplines assimilées et musiques actuelles)
 Module 6: L’association du spectacle vivant face à l’impôt.
 En transversal :
 Entretiens individuels
 Accompagnement à la ressource (Centre de ressources)
 Rencontres avec des professionnels du secteur

 

Monter et suivre un projet bénéficiant de financements européens (Ardec, Montpellier)

– Veille juridique et politique, bien choisir les financements en partant du projet.
– Montage d’un partenariat équilibré (cadre législatif)
– Cadre logique rédactionnel et connaissance des contextes locaux
– Articuler le local et l’international
– Construction budgétaire d’un projet européen
– Construire les plannings du projet (artistique, communication, administratif, actions culturelles)
– L’évaluation de ses projets (outils quantitatifs et qualitatifs)
– Suivi financier et comptable
– Plan de trésorerie et rapports aux banques
– Les relations financières à ses coorganisateurs
– Compétences diplomatiques dans la coordination d’un réseau de partenaires
– Production et organisation logistique des projets
– Coordonner, évaluer et animer des projets européens
– Politique de communication d’un projet européen
– Analyse des grilles d’évaluation des projets par les experts de l’UE
– Analyse du contenu des projets
– Analyse des budgets

Expériences professionnelles

-Chargé d’administration pour une cie de spectacle vivant, gérant un lieu de résidence, programmation et ateliers artistiques: Secrétariat, salaires et déclarations sociales, facturation, archivage, gestion des fichiers, élaboration de documents de communication (web et papier), devis, budgets, outils de gestion, rédaction de dossiers de subventions, contrats (employés et cies accueillies), gestion de plannings…

-Bénévole depuis 3 ans sur un festival de théâtre, musique, danse: organisation générale, manutention, intendance, stand de crêpes…
-Régie sur longs métrages, courts métrages, amateurs et professionnels: manutention, organisation, intendance

Compétences & Savoir Faire

  • Rédaction de documents officiels, dossiers de présentation, outils de gestion, listings, élaboration de documents informatifs (tracts, affiches web et papier), gestion de plannings et fichiers, archivage, animation de site internet et réseaux sociaux.

Compétences informatiques

    Bases MS Word, Excel, Google apps réseaux sociaux, InDesign, Photoshop

Centres d’intérêts

    Danse, musique, theatre


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