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ADMINISTRATEUR CULTUREL

CV de CHANSON - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Administration – Direction – Ressources humaines
Emplacement : Champigny-sur-Marne Île-de-France, France

Contacter CHANSON

Présentation

Madame, Monsieur,

Très amoureux de l’art et de la culture, je souhaite vous offrir mes services sur toute la logistique administrative et participer activement à la gestion de votre projet.

Diplômé d’un Master en Administration des Institutions culturelles, manager, doté d’un esprit d’analyse et de synthèse, organisé, rigoureux, diplomate et travailleur, je mettrai toute mon énergie à contribuer à votre développement.

Un entretien nous permettra d’envisager une étroite collaboration.

Vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

Formations & Diplômes

DIPLOMES :

2009            : Master en administration des institutions culturelles,

1995            : Bac+4 en finances internationales,

1995            : Bac+4 en commerce international,

1995            : Bac +4 en marketing,

1988            : Bac +3 à l’Ecole de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris.

 

FORMATIONS ADMINISTRATIVES :

2009            : Formation à la paie des intermittents par le CAGEC

2009            : Formation au mécénat par le CAGEC

 

 

FORMATION DE COMEDIEN

.Maîtres de formation : Jean Marie SIVADIER, Jean Darnel (Directeur de l’Insertion Professionnelle des Jeunes Artistes), Théatre de l’Atelier, Conservatoire du Mans( 1ère médaille en comédie et 2éme en tragédie). Cours de théâtre en Angleterre dans la langue.

 

 

Expériences professionnelles

 

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :

2009 à ce jour : Administrateur du THEO THEATRE et de la Compagnie LA STRADA,

2008/2009       : Gestion de projet avec l’Ecole Nationale Supérieure de la  Photographie,

2006/2007       : Contrôleur d’exploitation pour l’enseigne DSC de SAINT GOBAIN ,

2005                 : Contrôleur de gestion pour l’enseigne COMPLICE ,

1999/2004      : Contrôleur de gestion pour les sociétés BLANC BLEU,

1997/1999      : Contrôleur de gestion pour l’industrie et l’enseigne PORTHAULT,

1991/1997      : Conseiller de gestion pour le groupe agroalimentaire LHORTIE,

1989/1990      : Responsable exploitation commerciale et logistique pour les enseignes COHOR et                                            CODHOR EUROPE EXPANSION,

1988/1989      : Analyste financier pour CODHOR.

Compétences & Savoir Faire

  • COMPETENCES :
  • – Gestion de projets.
  • – Planification et contrôle budgétaire.
  • – Gestion de trésorerie.
  • – Tenue de la comptabilité générale,
  • – Paye et déclarations sociales
  • – Recherche de subventions et mécénat.
  • – Relations externes( Ministère de la Culture, Parlement, Conseil régional, Conseil général, Mairie banques, experts comptables et commissaires aux comptes, avocats et notaires).
  • – Contrats de travail, contrats de vente, contrats de coréalisation.
  • – Programmation.
  • – Détermination de la facturation,
  • – Gestion de la billetterie.
  • – Management d’équipe (jusqu’à 40 personnes)

Compétences informatiques

    danse, Musique classique, opéra, theatre


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