Menu

eac_jobculture_2016c


Assistante de communication

CV de MELINDAG



Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter MELINDAG

Présentation

Titulaire d’une licence Information/Communication et actuellement en poste en tant que responsable clientèle au sein d’une société de veille médias, je souhaite poursuivre mon aventure professionnelle afin d’enrichir mes connaissances et apporter mon expérience et mes compétences à une autre structure.

Formations & Diplômes

2004          Licence Information et Communication                          Université Paris 8 (Saint-Denis 93)

 

2003          DEUG Médiation Culturelle et Communication               Université Paris 8 (Saint-Denis 93)

 

2001          Baccalauréat Sciences et Technologies Tertiaires      Lycée Le Saint Rosaire (Sarcelles 95)

                    Spécialité Action et Communication Commerciales

Expériences professionnelles

Ø       Argus de la Presse, Paris 18ème, Veille et études médias

      Depuis février 2008 :             Responsable clientèle Pôle Entertainment / Public&Parapublic

           En charge de quantifier et qualifier les données du pôle en amont des    opérations Marketing

           Encadrement, formation et management des Chargées de Clientèles Junior

           Elaboration d’outils de suivi pour les commerciaux et les chargées de Clientèle Junior

           Gestion des litiges et des résiliations clients

           Référent sur les projets d’entreprise en collaboration avec des intervenants internes et externes

 

Sept. 2006 / Fév.2008 :         Chargée de Clientèle Junior 

           Suivi Clients Gold / Silver et Bronze (portefeuille de 200 clients privilégiés référencés)

           Développement de ces portefeuilles (conseils, évolution, vente de produits annexes, fidélisation)

           Gestion des réclamations et des modifications des surveillances

 

Ø       Promotrans, Gonesse (95), Centre de formation professionnelle Transports/Logistique

Déc. 2004 / Sept. 2006 :        Assistante Commerciale

           Vente, prospection et développement du portefeuille clients

           Accueil téléphonique et physique des clients (grands comptes, entreprises, salariés et demandeurs d’emplois)

           Gestion du tableau de remplissage des formations

           Prévisionnel budget mensuel

           Gestion et création des documents internes et information clientèle

           Suivi pédagogique des stagiaires

 

Ø       VARADA, Paris 11ème, Agence de communication et de création graphique

Juillet / Août 2004 :                 Assistante de communication

              Prospection téléphonique, étude et suivi de produits, création d‘une base de données clientèle

 

Ø       Groupe La Poste, Gonesse (95), Courrier, services financiers et colis

Juillet / Août 2004 :              Assistante de communication

           Phoning / Mailing, Tenue et gestion des agendas conseillers financiers, vente de produits courriers

 

Ø       Palais Omnisports de Paris Bercy, Paris 12ème, Salle de concerts et événements sportifs

Fév. 2002 / Juin 2007 :           Vendeuse

Vente produits bar/snack, mise en place et tenue stand, contrôle des stocks

Compétences & Savoir Faire

  • Compétences clés :
  • Excellent relationnel
  • Culture de la satisfaction client
  • Autonomie
  • Polyvalence
  • Résistance au stress
  • Informatique : Maîtrise du Pack Office
  • Logiciels : Ethnos, Photoshop, Lotus Notes, Middle Office
  • Internet


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Assistante de communication voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/assistante-de-communication/ -