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Chargée de billetterie – Secrétaire de Direction.

CV de CaroleNourry - Recherche un emploi : Spectacle vivant.


Salaire désiré : 30.000,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter CaroleNourry

Présentation

Titulaire d’une maîtrise d’arts du spectacle et forte de ma double expérience en tant qu’assistante à la mise en scène, coordinatrice d’action culturelle au Centre Dramatique National de Sartrouville et en tant qu’assistante de direction pour une marque du groupe L’Occitane en Provence, je suis à la recherche d’un poste polyvalent dans une structure culturelle me permettant de mettre mes compétences à profit.

Formations & Diplômes

2008 – 2010
Diplôme de fin d’études – Les Ateliers du Sudden théâtre, Paris.
2002 – 2006
Maîtrise d’Arts du Spectacle – Université Paris X, Nanterre.
Mémoire : Absurdité et mise en abîme à travers les thèmes de la vie, de l’amour, et de la mort dans Le Roi se Meurt d’Eugène Ionesco.
2005
Diplôme de fin d’études – Conservatoire Régional de Versailles, Versailles.
2002
Baccalauréat Littéraire, Spécialité Théâtre – Lycée Evariste Galois, Sartrouville.

Expériences professionnelles

Avril 2013 – Maintenant
Assistante de Direction Générale, L’Occitane en Provence, 300 salariés.
• Assistanat de la Direction France : organisation de séminaire pour la Force de Vente France (50 personnes)
• Office manager ; coordination de projets ; gestion de budget ; suivi de dossiers administratifs ; organisation de séminaires internationaux ; gestion d’agendas ; saisie de Notes de Frais.

Février 2010 – Mars 2013
Assistante polyvalente chargée d’accueil, L’Occitane en Provence, 300 salariés.
• Gestion d’agenda ; organisation d’événements festifs et de séminaires ; réception d’appels et de visiteurs ; rédaction de courrier ; appels d’offre, gestion et négociation des contrats auprès de 15 prestataires ; suivi logistique du flux entre le siège et les surfaces de vente (900 expéditions/mois).

Février – Mars 2008
Assistante à la mise en scène, Star Théâtre, 7 salariés.
• Organisation du planning de répétition ; régie plateau ; suivi de répétitions ; suivi des créations lumière et son.

Décembre 2004 – Juin 2007
Assistante à la mise en scène, Centre Dramatique National de Sartrouville.
• Encadrement des ateliers : Suivi et organisation des différents ateliers regroupant 150 participants ; logistique et suivi des participants ; coordination des 5 intervenants ; rédaction de courrier ; coordination avec l’équipe technique au plateau ; régie plateau ; suivi des créations lumière et son.
• Relation publique : Recrutement de participants ; recherche de partenariat avec les associations locales.
• Employé accueil : Accueil du public ; renseignements ; billetterie (logiciel Sirius) ; réception d’appels au standard.

Compétences & Savoir Faire

  • Persévérante, rigoureuse, sens du travail en équipe,

Compétences informatiques

    Lotus Notes, Outlook, Pack Office, SherePoint, Sirius

Centres d’intérêts

    cinéma), littérature, Théâtre…

Langues

    - Anglais: Bonne maîtrise, Espagnol : scolaire


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