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chargé de projet culturel

CV de Elodie Renaux - Recherche un emploi : Evénementiel.



Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Lille Nord-Pas-de-Calais, France

Contacter Elodie Renaux

Présentation

Capacité d’adaptation, organisation, rigueur et autonomie dans le travail, prise de responsabilités et d’initiatives, travail en équipe, un bon relationnel (public, collègues, hiérarchie, institutions…) créativité, voici les capacités que mes expériences professionnelles et bénévoles m’ont permises de développer et d’acquérir.

Formations & Diplômes

 

2011-2012 -Niveau Master 2 Pro R.I.C.I. France en Perspective (Relations Interculturelles Coopération Internationale) Université Lille 3 (en cours)

2006 Licence 3 Langues Étrangères Appliquées (anglais-allemand-espagnol) avec mention, en échange Erasmus

 

2009 Formation « Gestion et Pilotage des activités associatives », association Rhizomes

2009 Formation « Entrainement mental 1 », associations Rhizomes et Atelier Condorcet

2009 Formation « Comptabilité Complète des Associations », association Rhizomes

Avril 2009 Formation « Droit de S’Associer », La loi de 1901, association RASSADJ 

 

 

Expériences professionnelles

 

2010 Serveuse, hôtesse de caisse, Restaurant Benugo, Natural History Museum (CDD), Londres.

2009-2010 Assistante de direction (CDD) association Rhizomes, soutien-conseil aux porteurs de projets associatifs en économie sociale et solidaire.

 

2007- 2009 Chargée de projet (CDD) association Beiju, à Lille, organisation « Carnaval do Axé » musiques et danses du monde

2006 Vacation pour la Ville de Würzburg à la Foire Internationale de Caen, 14

 

 

 

 

Compétences & Savoir Faire

  • Informatique PC et Mac (Microsoft Office, Ciel Compta, Dreamweaver, Blogspirit, Adobe Suite)
  • Management de projet événementiel :
  • – management d’équipe
  • – développement du projet
  • – relations publiques, institutionnelles presse et participants
  • – écriture de projet et recherche de financements
  • – suivi logistique et financier
  • Assistanat bilingue :
  • – accueil du public / clients
  • – standard téléphonique, mailing
  • – rédaction de courriers et notes
  • – suivi agenda RDV, planning et déplacements de la direction
  • – gestion de pièces et écritures comptable
  • – gestion des formations continues adultes
  • – chargée de communication
  • – suivi, classement et archivage de dossiers
  • – encadrement du personnel
  • – gestion des locaux et contrats de maintenance matérie

Langues

    Anglais: courant


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