Menu

eac_jobculture_2016c


IMG_0377::.JPG

Chargée de production/Assistante de Direction – Théâtre – Spectacle vivant

CV de marierouchy - Recherche un emploi : Spectacle vivant.



Type d’emploi recherché : Profil culturel
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter marierouchy

Présentation

A la croisée de diverses expériences culturelles, Théâtre, Musique, Cinéma, je contribue et participe à l’administration de la production.

Formations & Diplômes

Monteuse Cinéma : intermittente durant plusieurs années. Post Production.

Expériences professionnelles

2010/2011

Chargée de direction, THÉÂTRE DES MATHURINS.

En relation avec les différents producteurs, mise en place de la vente des spectacles sur Rodrigue, gestion des quotas et des revendeurs. Suivi administratif du Théâtre. Accueil du public, contrôle.

 

2009 / 2010

Assistante de direction, THÉÂTRE DE L’ATELIER.

Suivi de la production des spectacles, des répétitions, de l’exploitation. Gestion des plannings, élaboration des contrats. Suivi de  la communication : affichage, flyers, dossiers de presse, internet, fabrication des programmes. Suivi de l’intendance du Théâtre.

2008 / 2009

Chargée de Production DUBBING BROTHERS (Doublage de films, séries, documentaires)

De la réception des éléments à la livraison de la version française : rétroplannings, plans de travail, convocation des comédiens, trafic des différents éléments techniques.

 

2004 / 2008

Assistante de Direction MAT-TRANSFERT(réalisation de packagings, de prototypes à l’unité)

Relation clientèle, commande, plannings et vérification des éléments, devis, facturation clients et relance. Commande et facturation fournisseurs.

 

1998 / 2001

Graphiste PAO

Annuaires (Officiel de la musique IRMA) exécution, création plaquettes de présentations, encarts presse / Mise à jour des packs merchandising (DISNEY).

 

1990 / 1996

Chargée de projets PATCHANKA(Éditeur de musique)

Interface entre les maisons de disque, les tourneurs et autres intervenants, pour budgéter, financer, préparer, voir réaliser, tous les projets liés à l’artiste. Gestion prévisionnelle des budgets

Compétences & Savoir Faire

  • Mise en oeuvre des projets de spectacles , gestion des plannings.
  • Établissement des contrats.
  • Suivi de la fabrication des supports de communication et de leur diffusion, mise à jour du site internet.
  • Gestion des divers problèmes de logistique du Théâtre.
  • Notions de comptabilité.
  • Administration de la billetterie sur Rodrigue, mise en vente des spectacles, gestion des revendeurs.
  • Connaissance de la caisse.


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargée de production/Assistante de Direction - Théâtre - Spectacle vivant voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/chargee-de-productionassistante-de-direction-theatre-spectacle-vivant/ -