Menu

eac_jobculture_2016c


Chef de Projet / Chargé de Production – 2 ans d’expérience

CV de Guitton Sebastien - Recherche un emploi : Communication – Publicité.



Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter Guitton Sebastien

Présentation

.

Formations & Diplômes

 

2008 – 2009 Master 2 Communication et Publicité à l’INSEEC Paris.

 Spécialisation communication globale.

 

2004 – 2008 Cursus spécialisé en Marketing à l’ECE Bordeaux Ecole en 4 ans du groupe INSEEC avec un diplôme homologué et

visé par l’état.

 

Expériences professionnelles

 2012  Freelance

Directeur de production sur trois films ppedagogiques pour la Fondation Nicolas Hulot

Directeur de production sur trois films publicitaires pour le conseil regional d’Ile de France et l’ADEME.
Régisseur sur le court métrage «Shunpo» pour Partizan et Dailymotion.
Assistant chef de projet sur différentes missions avec l’agence événementielle l’Art En Direct.
Responsable communication de l’association Utopsies. Association qui vise à promouvoir la culture audiovisuelle et numérique.
Promotion de différents événements du Centre Des Arts d’Enghien les Bains (Mediation, distribution de flyers, accueil…)

2010 – 2011Chef de projet / Chargé de production Nouveau Jour – Pôle Création

 Veille stratégique et participation aux recommandations globale de l’agence.Conseil auprès des responsables de création pour les recommandations évènementielles en fonction du budget et en terme de faisabilité (timing de production, sécurité, législation etc.). Réalisation des budgets des différentes propositions de l’agence en collaboration avec les directeurs de chaque pôle de l’agence (événement, RP et web).

 

2009 – 2010Chef de projet JuniorNouveau Jour – Pôle Evénementiel

Réalisations effectuées : Boutique éphémère Ferrero, ventes aux enchères de l’Aeroport De Paris au profit de l’association Rêves, soirées RP pour le lancement de jeux vidéos (2K et Ubisoft), soirées blogueurs pour Ben & Jerry et Asylum, partenariats de soirées pour la marque Singha Beer, street marketing pour le Credit Agricole, animations dans des centres commerciaux du groupe Unibail, guerrilla marketing etc.

 

2008Chef de projetDenis & Co – Stage de 6 mois

Réalisations effectuées: Congrès à Lisbonne pour 500 personnes, Road Show pour la marque Somaro – groupe Colas (6 dates, 6 villes), nombreuses conventions dans des lieux prestigieux (musée d’Orsay, Casino de Paris, Stade de France) pour Total et le Credit Agricole.

 

2007Acheteur d’espaces publicitairesOMD / OMNICOM – Stage de 6 mois

 Négociation et achat d’espaces publicitaires aux régies télévisées pour le compte de : Wrigleys, E.Leclerc et la Ligue National contre le Cancer. Etudes pour les annonceurs et leurs concurrents.

 

Compétences & Savoir Faire

  • Gestion de Projet / Production
  • Recommandation Stratégique
  • Informatique
  • Web/Réseaux Sociaux

Compétences informatiques

    Arts numériques, badminton, Musique électronique, Nouvelles technologies, Street art, voyages


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chef de Projet / Chargé de Production - 2 ans d'expérience voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/chef-de-projet-charge-de-production-2-ans-dexperience/ -