Menu

eac_jobculture_2016c


Chef de Projet Communication, Evenementiel, Marketing

CV de myriam73 - Recherche un emploi : Communication – Publicité.



Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter myriam73

Présentation

Chef de Projet : Evénementiel, Marketing, Communication

Formations & Diplômes

 

1997-1998 : 2e CYCLE DE MUSEOLOGIE, ÉCOLE DU LOUVRE-PARIS.
Option Communication. Mémoire sur « La création originale des pochettes de disques ».
1994-1997 : 1er CYCLE D’HISTOIRE GENERALE DE L’ART, ÉCOLE DU LOUVRE-PARIS.
Option Arts du XIXè et du début du XXè siècle.
1993-1994 : LICENCE D’ANGLAIS, UNIVERSITE PARIS III SORBONNE-NOUVELLE.
Option Traduction.
1991-1993 : LETTRES SUPERIEURES MODERNES, Hypokhâgne et Khâgne, Lycée Condorcet – Paris. Option Anglais.

 

Expériences professionnelles

Juin-Oct 2012   REED MIDEM, Chef de Projet Brand Marketing, Dpt Entertainment/Télévision

2011-2012       CHEF DE PROJET FREE-LANCE SENIOR. Clients : My Major Company, Believe Digital.

2008-2010       SMITH EN FACE / Société de Production Audiovisuelle : Chargée de Production.

2001-2008       BMG / SONY MUSIC FRANCE : Chef de Projet  Marketing (artistes en local et à l’international).

2000-2001      ESPACE FREDERIC SANCHEZ : Chargée de Communication & Programmation Evénementielle (espace boutique-galerie).

1999-2000       GALERIE DU JOUR / AGNES B. : Assistante – Galerie.

Compétences & Savoir Faire

  • Organisation, Coordination, Rigueur, Réactivité, Autonomie, Gestion.
  • PRODUCTION & GESTION DE PROJET :
  • • Élaboration des stratégies marketing, digitales & plans médias. Suivi du plan marketing multicanaux.
  • • Gestion & suivi budgétaire, juridique et commercial.
  • • Coordination & interface avec les équipes internes & externes, prestataires & clients.
  • • Brief & suivi des chaînes de création graphique et de fabrication (vidéo, print, web).
  • • Négociation d’espaces publicitaires (presse, web, TV, radio).
  • • Nouveaux medias : veille et élaboration des outils d’infos de mise à jour sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, newsletters).
  • • Suivi et relations des projets à l’export : remise d’éléments, objectifs et stratégie sortie, fixation et validation des plannings, ventes et reports (Belgique, Suisse, Pays Bas, Allemagne).
  • COMMUNICATION & EVENEMENTIEL :
  • • Elaboration, mise en place et suivi d’événements musique, cinéma, arts plastiques & mode (exposition, showcases magasins et concerts privés, lancements, dédicaces, aftershows).
  • • Organisation d’événements avec des marques partenaires & gestion des outils de communication (Carte Blanche MK2, concert SFR, soirée YouTube/Google, Concert RATP).
  • • Recherche & négociation des partenariats médias et de sponsors.
  • • Presse : rédaction des communiqués de presse et argumentaires promotionnels.
  • • Gestion & réalisation d’outils de communication plurilingues (anglais, français, espagnol, russe) en print, web, vidéo pour le salon MIPCOM 2012 (marché du film et de la télévision). Elaboration des messages et de l’identité visuelle du salon.
  • • Prospection & recrutement de créatifs (photographie, graphisme, audiovisuel).

Compétences informatiques

    arts plastiques, cinéma, musique


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chef de Projet Communication, Evenementiel, Marketing voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/marketing-communication-evenementiel/ -