Menu

eac_jobculture_2016c


Chargée de Communication Evénementielle

CV de Retzmanick - Recherche un emploi : Communication – Publicité.


Salaire désiré : 20,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Loos Nord-Pas-de-Calais, France

Contacter Retzmanick

Présentation

Personnalité marquée, déterminée et ambitieuse. Une connaissance des arts de façon autodidacte et aussi associatif. Mise en place de projets culturel déjà effectué.

Formations & Diplômes

De 2008 à 2010 Master à l’EM Normandie

De 2006 à 2008 Obtention du BTS Assistante de Gestion PME PMI – CCI de Perpignan

En 2004 Mise à Niveau en Art Appliqué – Ecole de Condé de Nancy

En 2003 1ère année en Histoire de l’Art – Faculté de Perpignan

En 2002 Obtention du BAC STT en Actions Communication Administrative – Lycée ND Bon Secours à Perpignan

 

 

Expériences professionnelles

De Novembre 2011 à Aout 2012

 Chargée de Communication et Relation Publiques (Auto entreprise – 66)

– Mise en place d’un réseau culturelle pour des artistes 

– Recherche de lieux d’expositions et d’un public concerné

– Concevoir divers outils de communication : Affiches, Flyers, Site internet

 

De juillet 2010 à Octobre 2011

Assistante commerciale pour la société Semi Congrès Services (66000 perpignan)

Missions : Gestion commerciale des partenaires de type officinale

– Coordination et suivi des forces de vente sur 6 départements

– Identification et analyse des besoins des officines en terme de formation produits

– Suivi et mise en œuvre des stratégies commerciales

– Participation aux prises de décisions stratégiques en lien avec le responsable de secteur sur 12 Départements

– Prospection et relance de clients

– Mise en place et diffusion d’offres commerciales

 

De 2008 à juin 2010

Mise en place d’évènementiels divers dans le cadre du cursus en Ecole de Management

– Coordination et organisations d’actions de promotion pour l’Ecole de Management

> Accueil des étudiants, planification des tâches, forums, salons, gala, rencontres intra muros, …

– Mise en place d’actions de sponsoring et de parrainage

> Business plan, relation publique, mécénat

– Présidente de l’Association Havraise des Jeunes Amis du Vin

> Organisation de dégustations en présence de représentants de marques (Moet et Chandon)

 

D’août 2006 à juin 2008

Assistante de gestion PME PMI en contrat de qualification pour la société Semi Congrès Services

– Organisation de réunions

– Analyse des besoins de la clientèle

– Information, conseil et suivi de la clientèle

– Participation à la définition de la stratégie commerciale

– Gestion et suivi du planning de la direction

 

Compétences & Savoir Faire

  • – Concevoir, planifier, coordonner, animer et évaluer divers projets d’évènementiels (expositions, vernissages, forum, gala, salons)
  • – Mettre en place des actions de communication (affiche, création graphique, plaquette)
  • – Concevoir les dossiers permettant de solliciter des subventions et de mettre en œuvre des actions puis en assurer le suivi et le bilan.
  • – Accueillir des publics divers
  • – Maîtrise du Pack office et Photoshop

Compétences informatiques

    littérature, Marketing, musique, photographie, theatre


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Chargée de Communication Evénementielle voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/mediation-culturelle-2/ -