Menu

eac_jobculture_2016c


photo cris.jpg

Administrateur – Contrôleur Financier

CV de Christophe Chabanon - Recherche un emploi : Spectacle vivant.


Salaire désiré : 45,00 €
Type d’emploi recherché : Sans importance
Emplacement : Conflans-Sainte-Honorine Île-de-France, France

Contacter Christophe Chabanon

Présentation

Je suis actuellement en poste en tant que contrôleur financier pour le compte d’une société de production de spectacle vivant.
J’ai une très bonne connaissance du milieu du spectacle, autant au niveau de la production, de la finance, des salles, mais aussi de la billetterie. J’ai aussi géré la partie administrative et financière du théâtre Mogador pendant plus d’un an.
Je souhaite changer de société afin d’apporter mon savoir faire mais aussi afin de découvrir un nouveau milieu, de nouvelles méthodes de travail, et de me confronter à de nouveaux challenges.

Formations & Diplômes

2002-2003   DECF (obtention de toutes les UV)

2001            BTS Comptabilité & Gestion

1999            BAC Comptabilité

Expériences professionnelles

ACTIVITES PROFESSIONNELLES

2009-2013.. Stage Touring France : Contrôleur Financier 

Production de spectacles en tournée : Holiday on Ice, Cabaret, Mamma Mia,                                                                                               

2007-2009    Stage Entertainment France : Adjoint responsable comptable

             C2B : production de spectacles divers            

             Stage Entertainment France : production de spectacle (Le Roi Lion, Sister Act, La Belle et la Bête….)

              Stage Estate : Gestion immobilière théâtre Mogador                                       

2003-2007    LAMY SA : Comptable Général

                Négoce de combustible

COMPETENCES

Compétences techniques

  • Administrateur de tournée
  • Elaboration de business plan, analyse de faisabilité et de risque.
  • Reporting hebdomadaire des ventes et mise en place d’outils d’analyse (tableaux de bord)
  • Reporting financier mensuel
  • Pilotage du processus budgétaire
  • Contrôle des couts de productions (lieux exploitation, production locale…) et de structure
  • Etablissement des plannings de tournées
  • Gestion de la trésorerie et des plans prévisionnels de trésorerie hebdomadaire
  • Supervision et production des comptes sociaux
  • Production déclarations fiscales (dont liasse)

 

Compétences informatiques

  • Intégrale Sage ligne 500 V4.5, ciel, AS400, CEGID
  • Generafi, Etafi
  • Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel)

 

Compétences Managériales

  • Responsable département administratif et financier (3 personnes)

 

Compétences en communication

  •  Très bonne connaissance des interlocuteurs (promoteurs locaux) et des lieux d’exploitation (Zénith, Parc expo…)
  • Principal interlocuteur avec l’administration et les commissaires aux comptes
  • Communication régulière à l’internationale et directement avec la direction

 

 

Compétences & Savoir Faire

  • Motivé
  • Volontaire
  • Curieux

Compétences informatiques

    concerts, détection de métaux..., Guitare, jeux de rôle grandeur nature, randonnées

Centres d’intérêts

    Comité des fête de village


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : Administrateur - Contrôleur Financier voici le lien : http://www.jobculture.fr/profil-culturel/profilculture-finance/ -