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recherche stage à temps partiel dans le cadre d’un Master II en Management des activités événementielles, culturelles et artistiques

CV de MarlneD - Recherche un emploi : Communication – Publicité.



Type d’emploi recherché : Marketing – Communication – Promotion
Emplacement : Paris Île-de-France, France

Contacter MarlneD

Présentation

Titulaire d’une licence en Arts et forte d’une expérience de 7 années en production événementielle au sein de grands Groupes tels que Starwood ou LVMH ( DI Group : La Tribune, Radio Classique, Connaissance des Arts…), j’ai fait le choix de reprendre un Master II «Management des activités événementielles, culturelles et artistiques» au sein de l’ESG dans le but de parfaire ma formation universitaire et mener à bien mon projet professionnel initial.

Je suis à la recherche d’un stage en communication, gestion de projets culturels se structurant de la manière suivante :

Du 3 février au 20 avril 2012 : 3 jours en formation / 2 jours en entreprise
Cours : Lundi, mardi, mercredi
Entreprise : Jeudi, vendredi

Du 30 avril au 26 juillet 2012 : 2 jours en formation / 3 jours en entreprise
Cours : Lundi, mardi
Entreprise : Mercredi, jeudi, vendredi

Possibilité de temps plein à partir du 26 Juillet.

Formations & Diplômes

 

FORMATION


Janv. 12 – Juil. 12 (En cours) – MBA « Management des activités culturelles et artistiques »ESG Paris

  • Marché et acteurs de l’industrie culturelle et artistique

  • Marketing / Digital marketing

  • Communication et événementiel

  • Management stratégique des activités événementielles, culturelles et artistiques (gestion)

  • Droit et fiscalité

 

Oct. 02 – Juin 03 – 

Licence ArtUniversité Paris 8


Sept. 00 – Juin 01 – Ecole préparatoire aux Arts PlastiquesPablo Picasso 

 

Sept. 99 – Juin 00 – Baccalauréat littéraire avec mention

Lycée Henri Moissan

 

 

 

 

Expériences professionnelles

 

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

 

 

Sept. 11 – Nov. 11 – Auvitec Post ProductionChargée d’affairesParis


Direction de clientèle / Prospection commerciale auprès des chaînes de télévision, sociétés de production, agences événementielles

Clients : France Télévision, Canal+, Public Sénat, Tony Comiti…S

 

 

 

Nov. 06 – Mai 11 – PSAV – STARWOOD (Hôtel Méridien Etoile), Chargée d’affaires – Chargée de production, Paris


Gestion événementielle et audiovisuelle des conventions d’affaires, séminaires et conférences de l’Hôtel Gestion d’un portefeuille clients Prospection, négociation, réponse aux appels d’offres Prise de briefing, conseil client

Production et coordination des opérations événementielles

Gestion des budgets, relation et négociation fournisseurs

Supervision de toutes les étapes de la production

Contact commercial unique et gestion de l’interface client sur le terrain

Encadrement d’équipes / gestion des moyens humains

Mise en place d’outils d’évaluation de la qualité des prestations

Clients : OCDE, Air France, L’Oréal, Chanel, Furterer, LVMH, Nestlé, Médéric, Alcon, PricewaterhouseCoopers, Crédit Coopératif, Atos Origin, Airbus,...

 

 

Mai 04 – Oct.06 – Groupe LVMH – Les Echos (anciennement DI Group) (La Tribune, Connaissance des Arts, Radio Classique, Investir, Le Monde de la musique…), Chargée des événements et opérations de communication, Paris


 

Mise en place d’événements / conférences / débats / journées de rencontres autour de la création & reprise d’entreprise :

Montage des réunions de coordination et des plateaux d’intervenants.

Conception des documents et supports de communication

Suivi des opérations de marketing (e-mailings, bannières web, Lettres badges…)

Mise en place logistique : signalétique, aménagement et disposition scénique…

Rédaction des communiqués bilan / Mise en place de partenariats presse.

Contact avec les Institutions publiques, parapubliques, réseaux d’accompagnement, chambres consulaires, fédérations patronales, collectivités territoriales, organismes de financement…

 

 

Oct. 03 – Avril 04 – Alice Evénements , Assistante de production (missions ponctuelles), Boulogne Billancourt

 

Missions ponctuelles

 

Compétences & Savoir Faire

  • Compétences en « Commercial/Management » : Gestion d’un portefeuille clients Négociation / réponse aux appels d’offre / Prise de briefing Encadrement d’équipes / Gestion des moyens humains
  • Compétences en « Gestion de projets » : Gestion de la relation client et des prestataires / Conception des documents et supports de communication / Brief des équipes créatives / Gestion des budgets et planning
  • Aptitudes et compétences personnelles : Aptitude et goût pour les contacts / Bonne capacité à l’adaptabilité / Combativité et goût du challenge /
  • Sens de la communication, de l’écoute, de l’organisation

Compétences informatiques

    profil culturel

Centres d’intérêts

    profil culturel

Langues

    Anglais maitrisé, profil culturel


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