COMMUNITY MANAGEMENT ET MARKETING DIGITAL

Sous la responsabilité de la directrice vous aurez comme tâche la réflexion stratégique et la mise en œuvre opérationnelle de toute la communication et la présence web de l’entreprise.
Plus précisément, vous serez en charge de :
– Proposer des contenus éditoriaux en rapport avec notre cible et ligne éditoriale (réseaux sociaux, articles et newsletters).
– Assurer notre présence sur le web et être en relation directe avec notre communauté.
– Suivre les statistiques d’impact sur les réseaux sociaux et être force de proposition pour des actions correctives si nécessaire
– Gérer les campagnes de publicité sur les réseaux sociaux.
– Être en relation avec des partenaires presse et web pour la mise en valeur de nos actions.
– Suivre et optimiser de la stratégie SEO.
– Mettre à jour le site internet.
D’autres tâches peuvent vous être accordées en fonction de vos intérêts et des besoins de l’entreprise.

Vos expériences et formation :

Vous êtes en formation (bac+2 minimum) dans les domaines de la communication et du marketing.

Vos compétences :
Vous êtes rigoureux.euse et ponctuel.le.
Vous êtes attentif.tive et à l’écoute de votre supérieur.
Vous avez une orthographe parfaite.
Vous êtes rapide à l’exécution des tâches.
Vous connaissez le secteur de l’industrie musicale.
Vous êtes créatif.ve et curieux.euse et force de proposition.

Conditions :
Contrat d’alternance (1 an minimum) ou CDD de 35H / semaine – possibilité d’évolution vers un CDI.
Les heures de travail sont réparties entre le mardi et le samedi.
Prise de poste : le 01 mars 2023
Merci d’envoyer votre CV et LM à [email protected]
Les personnes sélectionnées devront faire un exercice pratique.

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