ASSISTANT CHEF.FE DE PROJET PRODUCTION IMAGE


Poste à pourvoir dès que possible – 6 mois – avec convention.

Nous recherchons un talent pour rejoindre notre équipe au BUREAU BADASS.

Basé à Paris depuis février 2018, bureau badass est un bureau créatif spécialisé dans l’image. Nous proposons des services de direction artistique, d’identité visuelle, de stratégie de communication ainsi que de production de contenus audiovisuels pour des marques, des institutions et des artistes.
Nos domaines : musique, mode, design, industries culturelles.

Mission principale :
Au sein de notre équipe, en étroit lien avec la directrice de production, vous travaillerez à la production des contenus (photos, vidéos, print, etc …) pour nos clients ainsi que pour notre marque propre. Vous devrez être pro-actif et savoir manier plusieurs projets en même temps.

Vos missions :
– Organisation des productions (shootings photos, tournage de film, etc.), suivi de post-production & déclinaisons des assets
– Coordination des différentes équipes créatives et techniques
– Création et suivi des différents planning, rétroplannings, budget & autres documents de production
– Présence sur le terrain
– une fibre créative sera nécessaire pour la coordination

OBLIGATOIRE : Maîtrise des outils informatiques notamment Excel, Permis B obligatoire, Maîtrise de la suite Adobe, maîtrise de l’anglais apprécié.

Prochainement diplômé(e) d’une école de commerce, de marketing, de communication ou équivalent, BAC+5 ou rien de tout cela, vos stages et expériences antérieurs vous ont permis de vous initier à la gestion de projet et à la production de contenu. Vous présentez des qualités d’organisation, de rigueur et de capacité d’adaptation. Vous êtes également reconnu(e) pour votre implication et votre sens de l’autonomie. Vous aimez travailler en équipe. Nous recherchons une personne ayant explorée différentes expériences : associations, projets personnels, blogs, collectifs …

Qualités : esprit critique, force de proposition, curiosité artistique, drôle, prêt-à-tout, intérêt pour la mode, la musique, l’art contemporain.

Bureau dans le 10ème arrondissement, métro Gare du Nord/Barbès Rochechouart

Envoyez-nous votre lettre de motivation, portfolio et autres travaux à [email protected] / Rémunération envisagée : environ 600euros/mois avec convention / 35HRS / 10H-18H