2017-88 – STAGE – Chargé(e) d’études marketing programmes et audiences

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Rattaché à Maëva et Martin et en binôme avec un co-stagiaire, vous assistez le service Etudes Marketing Programmes et participez à développer la culture média et audience en interne, en lien avec les services programmation, communication et les responsables d’émission.

A ce titre, vous assurez ces principales missions :
– Suivi quotidien des audiences du média TV, des chaînes du Groupe M6 et de ses concurrents
– Réalisation de notes et fiches audience sur les programmes à destination de la direction et des équipes concernées
– Réalisation et mise à jour de documents, de tableaux de bord et de reportings pour les équipes
– Visionnage d’émissions en amont et veille concurrentielle

De formation de type bac +4/+5 (Ecole de commerce, Université, CELSA, IAE…) vous cherchez un stage d’année de césure ou de fin d’études à temps plein avec idéalement une spécialisation ou une première expérience en audiovisuel / médias.
Un goût prononcé pour la télévision, ses programmes et une sensibilité à l’actualité du média sera un atout majeur.

Vos compétences :
– Rigueur et adaptation
– Aisance avec les chiffres
– Sensibilité aux programmes et à l’actualité TV
– Autonomie et sens de l’organisation
– Esprit d’analyse, de synthèse et qualités rédactionnelles
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

Cela vous ressemble… alors postulez, nous avons hâte de vous rencontrer!

2 stages à pourvoir pour janvier 2022.
Lieu : Neuilly sur Seine

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi