2020-1259 – STAGE – Chargé de l’Optimisation de l’Offre H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 semaine

Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Vous assisterez les responsables revenue management et chargées de l’optimisation de l’offre.
A ce titre, vos principales missions consisteront à participer à :
– La gestion et l’optimisation de la grille des écrans publicitaires et la diffusion de ces grilles auprès du marché,
– La tarification des écrans publicitaires après analyses des audiences,
– Le suivi du temps de publicité et à l’établissement des prévisions pour les semaines à venir,
– La mise à jour d’outils d’analyse,
– La veille sur la concurrence en France et à l’international.

Périmètre du poste : TV, Radio et Digital.

– De formation type bac +4 / +5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage de césure ou de fin d’études dans le secteur des médias.
– Vous avez un goût prononcé pour l’analyse

Vos compétences :
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
– Aisance avec les chiffres
– Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
– Qualités rédactionnelles
– Connaissance des programmes TV et de l’actualité TV

Cela vous ressemble… Alors n’hésitez pas à postuler !

1 stage à pourvoir en janvier 2022.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi