2020-1259 – STAGE – Chargé(e) de l’Optimisation de l’Offre H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Vous assisterez les responsables revenue management et chargées de l’optimisation de l’offre.
A ce titre, vos principales missions consisteront à participer à :
* La gestion et l’optimisation de la grille des écrans publicitaires et la diffusion de ces grilles auprès du marché,
* La tarification des écrans publicitaires après analyses des audiences,
* Le suivi du temps de publicité et à l’établissement des prévisions pour les semaines à venir,
* La mise à jour d’outils d’analyse,
* La veille sur la concurrence en France et à l’international.

Périmètre du poste : TV et Radio

* De formation type bac +4 / +5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage de césure ou de fin d’études dans le secteur des médias.
* Vous avez un goût prononcé pour l’analyse

Vos compétences :
* Esprit d’analyse et de synthèse
* Rigueur, autonomie et sens de l’organisation
* Aisance avec les chiffres
* Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
* Qualités rédactionnelles
* Connaissance des programmes TV et de l’actualité TV

Cela vous ressemble… Alors n’hésitez pas à postuler !

1 stage à pourvoir en juillet 2023.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Voir le site



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy