2020-1272 – STAGE – Assistant Chef de Produit Marketing Digital et analyse sonore H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 3 jours

Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Rattaché(e) au Département Marketing Clients de M6 Publicité vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs / secteurs, élaborer des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales.

1 / Missions digitales : Accompagner le chef de produit marketing digital
– Réaliser des argumentaires d’aide à la vente pour les équipes commerciales en maniant données quantitatives et qualitatives sur les supports digitaux (Catch-up TV, Audio Digital, Display, Influence)
– Analyser de données d’audience et d’investissements publicitaires
– Participer à l’élaboration d’offres commerciales et au développement de l’offre digitale

2 / Missions analyse de la création radio : Accompagner le chef de projet en charge du laboratoire sonore
– Veille sur la création publicitaire en radio
– Elaborer des benchmark sectoriels & analyses sonores à destination d’argumentaires marketing

: De formation de type bac + 3/+4/+5
– Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres
– Vous avez une appétence pour le marketing digital et ses enjeux
– Vous maitrisez parfaitement Powerpoint et faites preuve de créativité
– Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement
– Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d’une bonne capacité d’adaptation.

Cela vous ressemble… alors n’hésitez pas à postuler !

1 stage à pourvoir en janvier 2022.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi