2020-1272 – STAGE – Assistant Chef de Produit Marketing Digital et analyse sonore H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 5 mois

Métier : Marketing/Communication
Contrat : Stage
Description du poste :
Rattaché(e) au Département Marketing Clients de M6 Publicité vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs / secteurs, élaborer des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales.

1 / Missions digitales : Accompagner le chef de produit marketing digital
* Réaliser des argumentaires d’aide à la vente pour les équipes commerciales en maniant données quantitatives et qualitatives sur les supports digitaux (Catch-up TV)
* Analyser les données d’audience et les investissements publicitaires
* Participer à l’élaboration d’offres commerciales et au développement des nouvelles offres digitales (TV segmentée, partenariats…)

2 / Missions analyse de la création publicitaire Radio & TV : Accompagner le chef de projet en charge du
Laboratoire Sonore et Créatif
* Accompagnement sur les rendez-vous annonceurs : analyse créative des spots, benchmarks et recommandations
* Veille sur la création publicitaire en Radio et en TV et réalisation de la newsletter créative mensuelle

: De formation de type bac + 3/+4/+5
* Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres
* Vous avez une appétence pour le marketing digital et ses enjeux
* Vous maitrisez parfaitement Powerpoint et faites preuve de créativité
* Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement
– Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d’une bonne capacité d’adaptation.

Cela vous ressemble… alors n’hésitez pas à postuler !

1 stage à pourvoir en janvier 2023.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Lieu : 107, av Charles De Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy