2021-1499 – Responsable de clientèle “Développement” LYON H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Métier : Commercial
Contrat : CDI
Description du poste :
Au sein de l’équipe Développement, le Directeur de clientèle Régional ciblera et prospectera un portefeuille de clients non actifs au sein du groupe M6 sur la région « Rhône Alpes » sur les Médias : TV, TV Segmentée, Radio Nationale, Digital National et Géolocalisé.

– Développer et prospecter un portefeuille d’annonceurs (Agence et Direct) sur la région « Rhône Alpes »
– Négocier et faire évoluer des propositions commerciales
– Devenir LE Référent de la régie sur la région.
– Elaborer avec le marketing les argumentaires de vente adaptés ;
– Rechercher et construire des offres commerciales et des solutions adaptées aux besoins des clients ;
– Remonter et coordonner l’information « marché » auprès de l’équipe commerciale au moyens de compte rendus et avec une participation active aux réunions d’équipe ;
– Valoriser le support TV (National et TV Segmentée), les supports Web (approche digitale localisée) et Radio ainsi que l’image de la régie publicitaire de M6. En proposant et en participant, notamment à des opérations de relation publiques

De Formation supérieure type école de commerce, vous avez 4 à 5 ans d’expérience dans la vente d’espaces publicitaires (TV, Radio ou Digital)

Doté d’excellentes qualités commerciales et d’un goût prononcé pour la présence terrain, vous avez une capacité à convaincre grâce à votre sens de la communication. Votre rigueur, votre maitrise des outils informatiques et votre bonne capacité à utiliser les chiffres vous permettront de réussir à ce poste.
Vous avez une bonne capacité à travailler en autonomie et à distance.
Une bonne connaissance et affinité avec les médias TV, Digital et Radio serait un réel avantage. La connaissance des agences et des annonceurs sur la région serait un plus.
Lieu : LYON

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi