2021-41 – Alternance – Assistant chargé de relations partenariales F/H

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 mois

Contrat : Alternance
Description du poste :
Intégré∙e à l’équipe de la Cité de la santé, vous aurez pour mission principale de participer à son rayonnement et au développement de son offre en participant notamment au renouvellement de son réseau de partenaires.
Dans ce cadre et accompagné∙e de votre tutrice, vous prenez en charge les activités suivantes :
– participation à la recherche de nouveaux partenariats, notamment de proximité ;
– participation à l’animation du réseau partenarial de la Cité de la santé ;
– participation aux «Journées Innovations Santé (JIS) » en tant que partenaire évènement ;
– réalisation d’une veille thématique et participation à la réponse d’appels à projets.
Poste télétravaillable à 80%.

Vous portez de l’intérêt aux sciences et aux techniques et êtes plus particulièrement préoccupé∙e par les questions liées à la santé. Vous souhaitez développer vos connaissances dans ce domaine et acquérir des compétences solides en matière de développement de partenariats, d’animation de communautés d’acteurs et dans la conduite de projet et l’organisation d’évènements.

Vous êtes doté∙e d’une bonne capacité d’adaptation, d’une forte capacité d’apprentissage et vous disposez de qualités relationnelles qui vous permettront de travailler en équipe et d’animer des réunions de manière efficace. Vos qualités d’écoute et votre sens de la diplomatie, alliés à votre goût pour la négociation et la gestion de projet, seront des atouts précieux à la bonne tenue de ce poste et à l’enrichissement de vos compétences.

Vous préparez une licence ou un master dans les domaines de la santé publique, de la gestion de projets et de partenariats, du développement local ou de l’évènementiel. Vous êtes acculturé∙e aux problématiques de santé publique avec éventuellement une connaissance de base des réseaux associatifs en santé. Vous disposez d’une bonne maîtrise des technologies de l’information (traitement de l’information, Internet, documentation électronique) et vous êtes à l’aise à l’écrit. Vous disposez idéalement de premières expériences en alternance, stage et/ou bénévolat sur des fonctions similaires.                              

Lieu : Cité des science et de l’industrie, Paris 19

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi