Menu




2021-439 – Journaliste rédacteur (Pontivy) H/F

Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Rédactions / journalisme/Journaliste rédacteur
Type de contrat : CDD
Description du poste :
Le Télégramme, recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) journaliste rédacteur H/F. Au sein de l'équipe de rédaction locale, vous intervenez au sein de la rédaction locale de Pontivy : Vos missions principales sont les suivantes : - Recherche d'informations sur le terrain, - Proposition de sujets, - Rencontre avec les interlocuteurs susceptibles de communiquer des informations, - Vérifications des informations recueillies, - Rédaction des articles (sous toutes les formes journalistiques : de la brève au reportage - interview, enquêtes, micro trottoirs …), - Gestion des réseaux sociaux locaux, - Prises de vues (photos et vidéos), captation de sons, …

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en journalisme et/ou d'une formation type licence histoire, sciences économiques etc. Vous disposez de premières expériences réussies au sein d'un groupe de média et plus particulièrement pour un quotidien régional. Vous avez une bonne connaissance de la Bretagne et de ces enjeux. Vous disposez d'une forte agilité numérique pour appréhender les outils et pratiques web qui seront les vôtres au sein du Télégramme. Nous serons attentifs à votre capacité à chasser l'information, votre goût pour l'actualité locale, votre excellente culture générale, votre curiosité d'esprit, votre rigueur et organisation, votre esprit d'équipe, ainsi que votre aisance en écriture et orthographe. Permis de conduire et véhicule impératifs.
Lieu : PONTIVY
Postuler

Postuler


Imprimer


Suivez JobCulture sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois dans la culture !

Partagez un article

JobCulture.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans la culture : 2021-439 - Journaliste rédacteur (Pontivy) H/F voici le lien : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/2021-439-journaliste-redacteur-pontivy-h-f/ -