2021-484 – Assistant(e) de direction H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 semaine

Métier : Assistanat admin. ou commercial/Secrétaire de direction
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Au sein du bureau parisien de la rédaction du Télégramme, vous prendrez en
charge les missions suivantes :
• Accueil physique et téléphonique,
• Gestion administrative de l’agence (gestion du courrier, réception de
colis et services presse, gestion des mails, …),
• Gestion du secrétariat (frappe de courriers)
• Gestion de l’agenda et des plannings,
• Organisation des déplacements, de déjeuners, de réunions,
• Gestion du planning de la salle de réunion et préparation de la salle,
• Gestion et commande des fournitures du bureau,
• Interface avec les directions du groupe (rédaction en chef, direction
administrative, maintenance).

• De formation supérieure de type assistanat manager, vous avez une
première expérience réussie en assistanat dans le secteur de la presse.
• Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique (suite Google et
Office notamment) et êtes agile avec les outils numériques (visio,
documents partagés, …).
• Excellent relationnel, excellente présentation, sens du service, rigueur,
discrétion, culture générale, organisation, réactivité et aisance dans les
échanges de haut niveau sont des qualités fortement appréciées.
• Vous avez une appétence pour le secteur des médias.

 
 
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Détails de l’offre d’emploi