2021-491 – STAGE: Assistant(e) commercial H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Métier : Commercial/Commercial BtoB
Type de contrat : Stage
Description du poste :
 Le Groupe Télégramme (www.groupe-telegramme.com), groupe de médias indépendant et diversifié avec plus de 950 collaborateurs en France et à l’international, recherche pour accompagner sa société Le Télégramme, un(e) assistant(e) commercial(e) H/F.
Au sein du service dédié aux clients professionnels du Télégramme et à son site d’information Mer et Marine, vous contribuez au développement commercial des ventes de la carte cadeau de noël « J’achète breton » (print et numérique et autres services spécifiques à cette clientèle) et au développement des ventes du hors-série « » à paraître en novembre 2021 de Mer et Marine.
MISSIONS
Rattaché(e) à la Responsable Commerciale du pôle, vos missions sont les suivantes :
–          Réaliser principalement des opérations de relance téléphonique (appels sortants) auprès d’une cible de professionnels (entreprises, administrations, associations) ;
–          Construire, mettre à jour et alimenter des bases de données prospects/clients ;
–          Vous êtes force de proposition dans la création et à la mise à jour d’outils d’aide à la vente (fiches produits/services, script de vente etc.).

Vous suivez une formation supérieure en commerce et recherchez un stage dès que possible pour une duée d’1 à 2 mois. Nous serons attentifs à votre goût du challenge, votre persévérance, votre aisance relationnelle, votre capacité à développer des réseaux relationnels, votre sens du service, votre rigueur, et votre intérêt pour l’actualité locale.
Idéalement, vous disposez d’une première expérience en prospection directe (appels sortants, qualification de fichier prospects/clients) acquise au sein d’une entreprise.
Vous êtes à l’aise dans l’utilisation d’outils bureautiques de la suite Office et de la suite Google.
Lieu : Morlaix

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi