2021-492 – Responsable des ventes digitales H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 mois

Métier : Direction B.U. & Développement/Directeur commercial / développement des ventes
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Dans le cadre d’une création de poste, en tant que Responsable des ventes digitales H/F, vous développez la diffusion, et êtes responsable de la rentabilité d’un média spécialisé et reconnu localement depuis plus de 30 ans. Rattaché à la Direction, vos principales missions sont les suivantes :
–          Mise en place de la politique publicitaire : vous piloterez la stratégie commerciale jusqu’au déploiement opérationnel : prospection, négociation, contractualisation et fidélisation d’une clientèle majoritairement locale (Grand Ouest) tous secteurs;
–          Accroissement de l’audience du média : vous développez les ventes d’abonnements, et vous faites connaître le support auprès d’une nouvelle clientèle et au travers de nouveaux réseaux de communication ;
–          Animation  et acquisition de nouveaux partenaires : vous créez et organisez des évènements BtoB dans le but d’accroître la notoriété de votre média, de développer votre clientèle, et de valoriser un positionnement de marque de l’entreprise.
Assurer un reporting régulier de votre activité, une veille concurrentielle permanente ainsi qu’une identification et analyse de toutes les nouvelles opportunités business.

De formation supérieure en commerce, vous avez au minimum 5 ans d’experience en commerce B2B. Vous avez une excellente connaissance du tissu économique des régions du Grand Ouest. Vous êtes reconnu(e)s pour votre sens de la négociation et vous avez une expérience réussie dans la vente d’espaces publicitaires. Vous avez un excellent relationnel et savez cultiver des relations de haut niveau sur le long terme. Votre culture digitale associée à votre esprit créatif seront autant d’atouts pour réussir à ce poste.
Lieu : Rennes

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi