2021-634416 – ATMC – Chargé de la régie technique audiovisuelle – ENSBA (75) H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 1 mois

Domaine fonctionnel : Communication/Chargée / Chargé de l’audiovisuel
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Le/la chargé(e) de régie technique audiovisuelle assure en collaboration avec son binôme la gestion de cette base technique. Il/elle assurera les missions suivantes :
–          Gérer les aspects administratifs et techniques liés à l’activité avec les services concernés et pôle numérique
–          Assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service, préparation et suivi du matériel mis à disposition des étudiants et des services de l’école (enregistrement des locations).
–          Entretien et maintenance, inventaire du matériel, gestion du parc
–          Vérification de la conformité des installations au regard des prescriptions techniques et des règles de sécurité
–          Aide à l’installation dans les espaces pédagogiques au cours de l’année et des sessions de diplômes (montage/démontage des dispositifs multimédia et audiovisuel)
–          Préparation, suivi et évaluation du budget d’investissement et de fonctionnement
–          Encadrement des élèves moniteurs employés à la base de prêt.
–          Support technique pour la mise en marche et le fonctionnement du système de suivi des cours en distanciel (ou en format hybride présentiel/distanciel) et pour les conférences liées à la programmation culturelle.
Enregistrement des captations ainsi que la post-production de certains évènements (montage son et vidéo, édition audio / mixage)

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi