2021-695081 – GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER, REGISSEUR DE RECETTES, RESPONSABLE D’ACCUEIL, DE CA H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Relation à l’usager/Chargée / Chargé d’accueil et de service à l’usager
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et/ou aux contractuels
Description du poste :
Sous l’autorité du responsable du site, le gestionnaire administratif et financier (F/H) a pour mission d’accueillir le public, de l’informer et de tenir la billetterie ainsi que la boutique.
·          Accueillir les visiteurs, les renseigner, s’adapter aux différents publics.
·         Gérer la billetterie, assurer l’ouverture et la fermeture du site.
·         Assurer la gestion de caisse et la facturation (en tant que régisseur des recettes)
·         Gestionnaire des dépôts de fonds
·         Assurer le standard téléphonique et la relation clients par mail (informations pratiques, réservation, réclamation, conseil)
·         Mettre en place les produits dans la boutique et réaliser les ventes
·         Gestions et inventaire des stocks de la boutique
·         Entretien quotidien des locaux accessibles au public
·         Traiter les réclamations et faire remonter toute information utile à l’amélioration constante de la qualité du service et de l’offre.
·         Traiter et suivre les dépenses dans SIFAC : établir des bons de commande, réceptionner et contrôler les livraisons, établir le service fait.
·         Suivre les marchés en cours avec le service de la commande publique
·         Assurer le suivi des dossiers du personnel : congés, maladie, recrutement
Assurer la préparation des dossiers administratif : entretien professionnel, dossiers pour liste d’aptitude

·         Connaître les techniques d’accueil (sur site, téléphone et mail)
·         Maîtriser l’outil informatique (traitement de texte, tableur…)
·         Connaître le cadre et le fonctionnement de la Fonction publique d’État
·         Établir une facturation, procéder à un encaissement
·         Savoir s’adapter rapidement et réagir aux imprévus
·         Savoir travailler en équipe et communiquer en interne
·         Avoir une présentation soignée et une bonne élocution
·         Savoir faire preuve d’autonomie et être organisé
·         Être à l’écoute, avoir le goût du contact et le sens des relations humaines
Faire preuve de courtoisie et de diplomatie
Lieu d’affectation : 75001 Paris, France

 
 
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Détails de l’offre d’emploi