2021-717911 – Directeur de projet pour la dématérialisation des autorisations relatives au droit des sols H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Direction et pilotage des politiques publiques/Cadre – Experte chargée / Cadre – Expert chargé d’une politique transversale
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Le directeur de projet DEMAT ADS au sein du ministère de la culture aura pour mission de piloter et assurer la cohérence globale de toutes les actions entreprises pour respecter ces échéances. En particulier, en lien avec la DGPA, il veillera sur :

– la gouvernance ;
– le respect des échéances calendaires ;
– la cohérence des choix techniques ;
– les performances et l’utilisabilité dans la durée de la solution mise en place ;
– la conduite du changement ;
– le respect des budgets.

Il assurera la représentation du ministère de la culture auprès du ministère de la transition écologique (direction de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages) sur ce projet, ainsi que la représentation du SNUM auprès du secrétaire général du ministère de la culture et du directeur général des patrimoines et de l’architecture.
Rattachement hiérarchique et fonctionnel :
Le directeur de projet DEMAT ADS sera hiérarchiquement rattaché au chef du service du numérique. Fonctionnellement, il rendra compte au chef de service ainsi que directement au secrétaire général du ministère de la culture et au directeur général des patrimoines et de l’architecture.

Profil recherché :
Le candidat ou la candidate devra attester d’une expertise avérée en matière de conduite de projets informatiques ainsi qu’une bonne connaissance du fonctionnement du ministère de la culture (administration centrale, services déconcentrés).

Lieu d’affectation : 182 Rue Saint Honoré, 75001 Paris, France

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi