2021-721024 – Chargé de gestion administrative et financière (F/H) – CDD 4 mois

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  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Gestion budgétaire et financière/Chargée / Chargé de prestations financières
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Mission principale :
Le service du pilotage administratif assure le pilotage et la coordination de la gestion administrative et financière de l’ensemble de la direction (100 agents pour un budget de 12 M€ par an en Crédits de Paiement). Il assiste et conseille le directeur et apporte une aide à la décision et à la conduite des projets de la direction. Il est le garant de la régularité des procédures et le référent de la direction qualité et audit interne. Le service du pilotage administratif recrute un chargé de gestion administrative et financière (F/H) qui aura pour mission principale d’assurer le suivi budgétaire de la direction financière, juridique et des moyens, de la direction générale et de l’agence comptable.
Activités :
Suivi budgétaire :
Participer à la préparation des budgets avec les responsables administratifs et la cheffe de service.
Assurer l’exécution budgétaire (engagements juridiques, services faits) en lien étroit avec les sous-directions et services concernés.
Communiquer au service de l’exécution attaché à la sous-direction des finances toute information permettant d’ordonnancer les paiements.
Alimenter des tableaux de bord et de suivi.

Formation et/ou expérience en matière financière et budgétaire dans le secteur public
Connaissance des procédures relatives aux marchés publics et aux finances publiques
Bonnes connaissances en gestion comptable et budgétaire publique
Maîtrise des outils bureautiques standards – connaissance appréciée de SIREPA.
Connaissance de l’environnement administratif.
Capacités à s’adapter rapidement et à travailler en équipe
Lieu d’affectation : 75001 Paris, France

 
 
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Détails de l’offre d’emploi