2021-724493 – CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE (CDD 9 mois) H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 7 mois

Domaine fonctionnel : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
LA DIRECTION :
La direction des publics forme les publics de demain par des actions éducatives et une programmation spécifique à destination des enfants, des adolescents et des jeunes adultes en vue de fidéliser les visiteurs et rechercher de nouveaux publics. Elle propose à tous les publics une meilleure compréhension de la programmation du Centre Pompidou et de sa collection.  Elle accueille, oriente et informe les publics du Centre Pompidou, et surveille les œuvres dans les galeries d’exposition et dans les espaces du Musée. Elle participe à une meilleure connaissance des publics du Centre Pompidou par des enquêtes régulières.
VOTRE MISSION :
Sous l’autorité du chef du service administratif, vous contribuez à la mise en œuvre des activités de la direction sur un plan administratif, juridique et financier. Vous conseillez et accompagnez les services opérationnels de la direction dans les domaines relevant de votre expertise et travaillez en lien étroit avec les attachés de gestion du service administratif. Dans ce cadre :
 
Vous contribuez à la mise en œuvre des procédures d’achat de la Direction des publics.
conseiller les différents services dans leurs projets d’achat et assurer la mise en œuvre des consultations en lien étroit avec le service de l’achat public
rédiger des projets de marchés et des rapports d’analyse des offres en collaboration avec les différents services opérationnels de la direction
suivre l’exécution des marchés sur un plan administratif (marchés subséquents, avenants, déclaration de sous-traitants, …)
 s’assurer du bon respect de la règlementation en matière de commande publique et diffuser l’information dans ce domaine

Vous contribuez à la mise en œuvre des activités sur un plan juridique
identifier les projets devant faire l’objet d’une contractualisation et planifier la rédaction des contrats et des conventions
conseiller les services opérationnels de la direction dans la rédaction de certains de leurs contrats et participer, le cas échéant, à la rédaction ou à la relecture de contrats en lien avec les services de la direction concernés et le service juridique
concevoir une base de données numériques des contrats signés
 
Vous participez à l’exécution du budget de la Direction des publics
concevoir des outils de suivi budgétaire et assurer le suivi budgétaire de certaines activités dans une logique de maîtrise des coûts.
Suppléer en cas de besoin un attaché de gestion absent

Vous contribuez à la formalisation des procédures de gestion propres à la direction et veillez à la bonne diffusion de l’information dans les domaines qui relèvent de la compétence du service administratif.
Enfin, vous participez en tant que de besoin aux projets transverses de la Direction des publics ou Multi-directions qui sont confiés au service administratif.

De formation supérieure du domaine administratif ou juridique, vous disposez d’une bonne connaissance de la réglementation et des procédures de passation des marchés publics et des règles de la comptabilité publique.
Vous êtes en mesure de remplir une fonction polyvalente. Vous êtes organisé, méthodique et rigoureux. Vous savez prioriser et gérer parallèlement plusieurs dossiers. Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse. Vous faites preuve de qualités rédactionnelles et relationnelles qui vous permettent de travailler aisément en équipe.
Vous maitrisez les outils informatiques (Logiciel Sirepa).

Poste à pourvoir dès que possible, accessible aux jeunes diplômés ou professionnels avec expérience.
Lieu d’affectation : 75001 Paris, France
Niveau d’études : Niveau 4 Baccalauréat

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi