2021-726843 – Gestionnaire GTA H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités permanentes
Sous la responsabilité du chef de service de gestion collective et en lien direct avec le/la chef(fe) de projet GTA, le/la titulaire du poste aura pour missions principales de :
Participer à l’accompagnement des utilisateurs : interlocuteur des gestionnaires (messages via l’adresse générique [email protected] ou appels téléphoniques)
Opérer des interventions simples dans l’outil avec par la suite des interventions possibles de type paramétrages, créations de cycles….
Participer à la diffusion d’informations :
– participation à la préparation des dispositions
– sortie d’états divers (demandes spécifiques des services, passifs sociaux, …)
Participer à la campagne d’alimentation des comptes épargne temps (CET) :
– veille au respect du règlement
– traitement des formulaires
Participer à la création et à la mise à jour de documents :
– mise à jour du support interne DdRH (procédures et reconstitution documentation GTA)
– mise à jour règlement intérieur, guide d’aménagement du temps de travail, guide de gestion des agents non titulaires à temps incomplet sur emploi du temps variable.
Participer à la réflexion sur l’évolution de l’outil :
– règlement
– interfaces
Participer à l’animation du réseau GTA :
– création sous Powerpoint de support d’aide à la présentation sur un point spécifique
– participation à la présentation aux réunions organisées avec les gestionnaires (transmission d’informations, échanges)
– participation aux formations des utilisateurs de l’outil GTA

Compétences requises
Savoirs
Maîtrise réglementaire de la gestion des temps et des activités
Connaissance des règles et procédures
Connaissance de l’informatique de gestion et des interdépendances des applications
Savoir-faire
Utiliser les outils de gestion des temps et des activités (aisance)
Intégrer différentes logiques (service public, politique, technique, …)
Intégrer les évolutions techniques et les normes du domaine
Rédiger des procédures
Anticiper les évolutions fonctionnelles et techniques
Qualités pédagogiques et expériences de formation ou d’animation de groupe
Savoir être
Discrétion
Capacité à communiquer (pédagogie), à travailler en réseau
Réactivité
Sens de l’organisation
Rigueur et efficacité
Lieu d’affectation : Quai François Mauriac, 75013 Paris, France

 
 
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Détails de l’offre d’emploi