2021-726862 – Agent.e opérateur.trice du renouvellement badges, gestionnaire technique H/F

  • Fonction Publique
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine fonctionnel : Intervention technique et logistique/Gestionnaire logistique
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Descriptif du poste
Missions et activités permanentes
Participer à l’opération de renouvellement des badges sur les différents sites
Parisiens -BFM, RAO). Prise de vue photographique, édition et encodage des
badges, enrôlement, vérification de la cohérence des données entre les systèmes
concernés.
Gestion des rendez-vous en relation avec les différentes directions de
l’établissement.
Accueillir les agents, les prestataires et les nouveaux arrivants en lien avec le logiciel Gide pour la mise à disposition des attributs (badges, clés, habilitations d’accès)
Gérer et suivre les stocks de clefs et de cylindres
Tenir à jour et assurer la traçabilité sur la main courante
Mise à jour des positionnements sur plans
Effectuer les tests des clefs reproduites
Réaliser et tenir à jour des inventaires (badges et clefs)
Suivre les installations d’armoire de gestion électronique de clés
Participer au suivi administratif : suivi des commandes, suivi des fiches d’interventions, suivi des demandes téléphoniques et écrites du personnel, mise à jour du tableau de bord du bureau des clefs.
Environnement professionnel
Descriptif de la direction/du département/du service :
Direction de l’Administration et du Personnel/Département des Moyens Techniques/Service sûreté
Liaisons hiérarchiques :
Responsable du bureau des badges et clés, Responsable de l’unité des installations techniques de sûreté
Liaisons fonctionnelles :
Service sûreté, Bureau Accueil Mobilité Départ, Service Génie Electrique et Transports mécanisés

Compétences requises
Savoir
Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de l’établissement dans sa
spécialité
Connaissance de la topographie des bâtiments
Connaissance des procédures dans son domaine
Savoir-faire
Analyser, identifier et traiter la demande et son degré d’urgence
Vérifier la qualité d’une prestation
Rendre compte de ses activités
Transmettre les informations utiles
Communiquer en s’adaptant à différents types d’interlocuteurs internes ou
externes
Respecter la confidentialité
Utiliser les outils bureautiques standards (Word -Excel) et les applications
spécialisées (logiciels Amadeus/TIL et Deister)
Lieu d’affectation : Quai François Mauriac, 75013 Paris, France

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi