2021-953 – Chargé de qualité et expérience clients H/F

  • CDI
  • N'importe où
  • Publié il y a 2 semaines

Métier : Hôtellerie / Restauration/Polyvalent
Contrat : CDD / Saisonnier
Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable qualité, vous êtes le garant de la satisfaction des visiteurs séjournant dans nos hôtels en pilotant et en animant au quotidien la stratégie qualité dans le respect des procédures et standards du Parc Asterix. A ce titre, vous avez pour principales missions :

• La définition, la mise en œuvre et le suivi des procédures et standards qualité.
• Mise en place d’outils de suivi de la satisfaction visiteurs, analyse et élaboration de plans d’actions en toute collaboration avec les services opérationnels des hôtels.
• Suivi et analyse des enquêtes de satisfaction, visites mystères, réclamations et commentaires clients sur le Web.
• Gestion des insatisfactions des clients en répondant au maximum à leurs attentes
• Proposition de solutions dans la résolution de litiges clients
• Participation à l’activité opérationnelle si besoin

 Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure spécialisée en hôtellerie, tourisme, ou management.
 Vous êtes doté d’une bonne aisance relationnelle, d’un esprit d’analyse. Vous êtes organisé et créatif
 Vous faites preuve d’autonomie et savez être force de proposition
 Une maitrise de l’anglais et des outils bureautiques est indispensable

 
 
>>>> CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR POSTULER A CETTE OFFRE D EMPLOI : SITE INTERNET



Détails de l’offre d’emploi