2021-955 – ALTERNANCE – Assistant administratif achats H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Métier : Maintenance / Technique / Logistique / Sécurité/Logistique / Achats
Contrat : Alternance
Description du poste :
Rattaché au service Achats, vous aurez pour missions :

• Saisie des contrats pour assurer leur suivi.
• Saisie et participation aux dossiers en cours.
• Tenue et développement des tableaux de bord de suivi achats.
• Tenue et mise à jour de la base de données fournisseurs ou produits.
• Synthèse périodique des commandes d’approvisionnements.
• Réaliser ponctuellement des études de marché sur certaines familles de produits.
• Suivre et calculer pour les acheteurs les volumes d’achats nécessaires, selon les évolutions des niveaux de stocks.
• Participation aux négociations avec les acheteurs lorsque la présence numérique (rapport de force) est souhaitée, ou pour apporter un appui technique sur un sujet précis (étude de marché réalisée au préalable).
• Participation aux rencontres fournisseurs et à l’identification des besoins
• Aider à la rédaction des cahiers des charges en liaison avec les équipes d’acheteurs.
• Participation aux appels d’offres.
• Synthèse des offres et analyse.
• Formaliser les comptes rendus de réunions entre les équipes d’acheteurs, client interne et fournisseur.
• Saisi des commandes en soutien de l’approvisionnement.

• En cours de formation BTS/DUT commerce ou gestion, vous recherchez un apprentissage d’une durée d’1 an à 2 ans.
• Vous êtes rigoureux, dynamique et faites preuves de curiosité.
• Vous maitrisez les outils informatiques (Excel, Word, Power point et autres outils bureautiques)

 
 
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Détails de l’offre d’emploi