2022-1062880 – Adjoint.e au chef du service du développement et des ventes aux publics H/F

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Communication/Chargée / Chargé de marketing
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef de service et dans le cadre de la mission de développement et de fidélisation des publics du Centre Pompidou, vous pilotez l’ensemble des activités de développement. Dans ce cadre, vous encadrez et animez l’équipe du pôle marketing.

Vous établissez la stratégie de développement des différentes audiences, participez et suivez sa mise en œuvre. Vous réalisez chaque année une évaluation des actions réalisées à travers des bilans.

Vous vous assurez que les offres marketing sont bien relayées au sein de l’équipe commerciale et de vente.

Enfin, vous assistez le chef de service dans l’animation du service (RH, budget, procédures internes).

Nous recherchons : un agent contractuel pour un CDD d’une durée d’un an.

Vous êtes titulaire d’un diplôme de deuxième ou troisième cycle et justifiez d’une expérience professionnelle significative sur des fonctions similaires.

Vous maitrisez les outils de bureautiques standards et les applications spécialisées. Vous disposez d’une aisance relationnelle et rédactionnelle et maitrisez l’anglais. Votre capacité d’adaptation vous permet d’échanger facilement avec différents types d’interlocuteurs et de réagir efficacement face à toutes sortes de situations.

Vous avez idéalement des connaissances de l’environnement des institutions culturelles et des politiques publiques. Vous maitrisez les techniques de marketing et de développement des publics, ainsi que celles d’élaboration de tableaux de bord de pilotage.
Géolocalisation du poste : Place Georges-Pompidou 75004 Paris
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 7 Master/diplômes équivalents
Voir le site



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy