Domaine / Métier : Relation à l’usager/Secrétaire
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités principales :
Pour le compte de la CRMH et sous l’autorité du conservateur régional des monuments historiques adjoint, le titulaire du poste est en charge :
Descriptif des missions :
· Le secrétariat des techniciens, ingénieur du patrimoine et du CAOA 87
· Le secrétariat de la chargée de la protection
· L’enregistrement du courrier arrivé et départ, et le standard téléphonique.
· La rédaction des compte-rendu des commissions de contrôle scientifique et technique (une par mois)
· Le suivi administratif de la gestion des crédits de paiement
· Le défraiement chorus des personnes extérieures au service
· Le suivi administratif des recours (CRPA 2e section)
Les missions peuvent évoluer en fonction des besoins du service
Compétences principales mises en œuvre :
Compétences techniques :
· Maîtrise des circuits administratifs
· Maîtrise des règles administratives
· Bonne connaissance des activités du domaine patrimonial.
· Maîtrise des outils informatiques.
Savoir-faire :
· Qualité rédactionnelle
· Sens de l’analyse et esprit de synthèse
· Aptitude au travail en équipe indispensable
Savoir-être (compétences comportementales)
· Rigueur et méthode
· Esprit d’initiative, autonomie
· Dynamisme et réactivité
Voir le site