2022-1064207 – Contrat occasionnel 1 an, Chargé .e de mission pôle création – DRAC PACA – AIX EN PROVENCE H/F

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  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Direction et pilotage des politiques publiques/Assistante / Assistant de direction
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Missions :
 
Au sein de la direction création, publics et territoires, sous l’autorité de la directrice adjointe et en lien étroit et l’autorité fonctionnelle de la coordinatrice administrative et budgétaire, l’agent assure différentes missions de soutien à l’activité du service

–    Suivi du fonds festival :
Instruction et enregistrement des demandes à partir de la plateforme démarches simplifiées Recueil des avis des conseillers sur les demandes
Élaboration et suivi du tableau de suivi Réponses de premier niveau aux usagers
Mise à l’engagement des dossiers de subvention après avoir assuré leur complétude

– Engagement des dossiers du secteur des enseignements

– Appui transversal selon les nécessités de service suivi des engagements, actualisation des tableaux, enregistrement des courriers, accueil physique et téléphonique des usagers…)

– Reporting et actualisation de bases de données (suivi statistique et renseignement des indicateurs)

–  Taches de secrétariat: mise en forme de courriers, réservation de salles…

Enfin, il.elle sera amené.e à travailler en transversalité avec différents services, au sein de la Direction création, public et territoire et en collaboration étroite avec le service financier.

CONNAISSANCES :

Techniques de rédaction administrative
Très bonne connaissance et pratique des outils bureautiques et numériques
Très bonne connaissance de gestion du secteur

SAVOIR-FAIRE :

Compétences exemplaires en planification et en gestion du temps : savoir s’organiser et travailler en autonomie, anticiper et mettre en place des procédures
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne
Traitement des dossiers, saisie de documents et présentation
Prendre des notes, mettre en forme et rédiger tous types de courriers et documents administratifs
Recevoir, filtrer et réorienter les courriers électroniques
Utiliser l’outil informatique (enregistrement ou saisie de données informatiques) et les espaces collaboratifs
Développer et mettre en place un système de documentation et de classement efficace et transversal
Gérer et actualiser des bases d’informations
Très bon niveau de communication verbale, écrite

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

Qualités relationnelles avec les partenaires extérieurs et le
Très grand sens de l’organisation Esprit de synthèse
Être rigoureux et force de proposition
Discrétion et confidentialité
Réactivité
Esprit d’initiative

COMPÉTENCES TRANSVERSALES :

Capacité à travailler en équipe, en réseau et en transversalité
public
Géolocalisation du poste : 23 boulevard du Roi René 13100 Aix-en-Provence
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Détails de l’offre d’emploi
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