2022-1124 – Technicien Support informatique H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 4 mois

Métier : Maintenance / Technique / Logistique / Sécurité/Maintenance Informatique
Contrat : CDI
Description du poste :
Intégré(e) au sein de l’équipe du Service Informatique vous effectuez le dépannage, l’entretien, la configuration et l’installation de l’environnement informatique, vos missions seront notamment les suivantes :

• Être l’interlocuteur privilégié des collaborateurs internes et à ce titre, traiter les demandes et incidents dans le respect des normes et standards du groupe.
• Assurer la saisie et le suivi des dossiers dans l’outil de ticketing et escalader auprès des éditeurs si nécessaire.
• Participer à la rédaction et au respect des procédures.
• Accompagner le déploiement des postes informatiques, PC portables / PC fixes tablettes, smartphones (Android / Apple ) des terminaux de points de vente, de paiements et imprimantes.
• Réaliser le suivi des inventaires.
• Rechercher en permanence les meilleurs indicateurs en termes de qualité du service tout en respectant les délais.
• Participer à la veille informatique et proposer des solutions d’évolutions.
• Conseiller, former et assister les utilisateurs via les différents moyens de communication (téléphone, email, radio) sur site, par prise en main à distance ou assistance téléphonique.

• Niveau BAC informatique ou autodidacte avec de l’expérience.
• Passionné, autonome et organisé(e), vous justifiez idéalement d’une première expérience dans un service hotline ou de support informatique.
• Très bonne capacité d’adaptation et bon relationnel.
• Vous avez un véritable sens du service client permettant d’apporter rapidement des réponses fiables aux problèmes soulevés.
• Vous avez un esprit d’analyse et êtes capable de trouver des solutions à tous types de problèmes.
• Votre esprit d’équipe et sens de la pédagogie seront des atouts pour réussir sur ce poste.
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy