2022-1179 – Chargé d’animation et de formation en Centre de Contacts H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Métier : Commercial / Vente/Réservation
Contrat : CDD / Saisonnier
Description du poste :
Au sein de notre Centre de Contacts, vous aurez pour objectif d’apporter un appui opérationnel et commercial aux agents de réservation.
Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :

• Création et mise à jour des supports avant-vente :
– Recueillir les besoins en outils de formation et créer les supports d’aide à la formation (book produit, fiches réflexes …) en collaboration avec votre manager ;
– Elaborer et mettre à jour les fiches produits et les supports d’aide à la vente ;
– Participer aux réunions sur les mises en ligne de produits et anticiper les formations des équipes.

• Gestion et mise à jour de l’outil Sharepoint du service :
– Actualiser quotidiennement les informations sur l’outil ;
– Participer à l’élaboration et à l’évolution de l’outil en lien avec votre manager et les besoins des équipes dans le but de l’améliorer.

• Animation des ateliers de formation produits initiale et évaluation des besoins en formation continue en collaboration avec l’équipe vente et back office.

• Support à l’équipe vente et back office :
– Traiter et suivre les commandes séjours sur tous les canaux de vente (individuel, TO, AGV, netplayer…) ;
– Saisir les commandes séjours et billetterie reçues par mail ;
– Proposer un accueil client de qualité et conseiller en répondant à ses besoins, à ses attentes en visant la très grande satisfaction client ;
– Assurer la gestion des clients au quotidien et les fidéliser en leur garantissant un niveau d’information exhaustif sur nos offres et services ;
– Instruire les commandes sur notre système de réservation ou sur notre CRM et garantir le suivi administratif des dossiers (mails, courriers et téléphone).

• De formation BAC+2/3 (orientation commerciale ou tourisme), vous bénéficiez d’une expérience significative dans la vente par téléphone et dans la formation.
• Vous êtes force de proposition et possédez une bonne connaissance des techniques de vente.
• Doté (e) d’un sens relationnel aigu, vous faites preuve de persuasion et savez travailler en équipe.
• Vous possédez de réelles qualités rédactionnelles et orales.
• Vous êtes rigoureux (euse), autonome et organisé(e). Résistant(e) au stress, vous vous adaptez facilement à des rythmes de travail différents.
• Par ailleurs, vous maîtrisez les outils informatiques (Pack-Office, CRM et/ou logiciel de vente,…). La maitrise de l’anglais est également souhaitée.
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