2022-1700 – STAGE – Digital Campaign Manager H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Métier : Commercial
Contrat : Stage
Description du poste :
Vous rejoignez l’équipe responsable de la commercialisation des campagnes VOL sur 6Play, la plateforme AVOD permettant de retrouver tous les programmes des chaînes du groupe M6 en direct et en Replay.
6Play compte plus de 25 millions d’utilisateurs logués et 120 millions de vidéos vues par mois. 40% des 25-49ans ont un compte sur la plateforme.
Sous la responsabilité du Senior Digital Campaign Manager et en lien étroit avec les équipes commerciales, marketing et techniques, vous aurez en charge les missions suivantes :

– La recommandation, l’élaboration des plans media des campagnes publicitaires en relation directe avec l’équipe commerciale, les agences media et l’account management
– La bonne réception et validation des éléments techniques avant diffusion
– La pige de mise ligne et les rapports statistiques à destination des agences
– La programmation et l’optimisation des campagnes publicitaires Vidéo en gré à gré et programmatiques sur tous les écrans (OTT, IPTV, TV segmentée) au sein de l’adserver Freewheel
– La création, le suivi et le debug des deals programmatiques
– L’implémentation et l’optimisation des campagnes publicitaires Audio gré à gré et programmatiques sur les sites et applications RTL, au sein de l’adserver Adswizz
– Le monitoring et le pilotage ROI des campagnes
– La gestion et l’optimisation des inventaires commercialisables
– Projet et suivi de projet d’évolution technique avec nos partenaires (Adserver, Order Management, SI interne, etc.)
– L’accompagnement des équipes de la Régie sur l’ensemble du processus de vente

Formation Bac+2 à Bac+5 (université ou école de commerce) orientée marketing et technologies digital,

Des compétences analytiques et de reporting seront indispensables pour mener à bien votre mission et vous êtes capable de vous exprimer et de comprendre l’anglais sans difficulté.

Vous êtes passionné par la publicité digital, avez un excellent sens relationnel, êtes impliqué, curieux, autonome et force de proposition.

Compétences techniques
Connaissance des technologies appliquées à la publicité vidéo et audio
Connaissance d’un ou de plusieurs adserver du marché (Freewheel, GAM, Adzwizz, Smart etc.)
Bonnes connaissances dans le domaine du tracking Web
Maîtrise des logiciels de bureautiques (pack office)
Excellente expression écrite et orale
Esprit d’équipe, d’analyse, de synthèse
Rigueur, organisation, autonomie
Curiosité, réactivité, disponibilité
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Read More



Détails de l’offre d’emploi