2022-1716 – CHEF DE PUBLICITE SECTEUR JEUNESSE H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Métier : Commercial
Contrat : CDI
Description du poste :
Rattaché(e) au Directeur Commercial Adjoint, vous êtes en charge de promouvoir l’offre « jeunesse » multi-media (TV, digital, sponsoring, opérations spéciales OPS).

MISSIONS :
· Prospecter, développer et fidéliser un portefeuille d’agences medias et d’annonceurs :
phoning, prise de rendez-vous, présentation de dispositifs en RDV.
· Elaborer ou initier avec le marketing et le Planning Stratégique des propositions commerciales et des solutions adaptées aux besoins des annonceurs.
· Coordonner le suivi des opérations en amont et en aval de la vente, avec l’équipe projet et le planning.
· Participer activement aux opérations de relations publiques.
· Assurer un reporting de votre activité auprès de votre responsable hiérarchique.

De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 en commerce : école de commerce ou université, avec de préférence une expérience de 1 à 3 ans en agence média ou en régie publicitaire. Une première expérience en télévision serait un plus.
Vous justifiez d’une bonne culture média, avez déjà mis en place des dispositifs innovants et avez une forte appétence pour le secteur de la jeunesse.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’organisation, votre maîtrise des techniques de vente et de la prospection commerciale, votre capacité à analyser et utiliser les chiffres, votre rigueur et précision.

Autonomie, gestion des priorités, capacité d’adaptation, capacité à travailler en équipe et aisance relationnelle sont des qualités nécessaires pour réussir et vous épanouir sur ce poste.
Lieu : Neuilly-sur-Seine
Read More



Détails de l’offre d’emploi