2022-331 – Assistant administratif et technique F/H

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Contrat : CDI
Description du poste :
Vous souhaitez participer au bon fonctionnement d’une équipe en charge de l’entretien des espaces d’un site exceptionnel ? Vous avez le gout du service et êtes à l’aise avec les outils de gestion administrative ?

Rejoignez l’équipe du département des moyens généraux logistiques au poste d’assistant·e administratif·ve et technique. Sous l’autorité du chef du service Entretien des espaces, vous assurerez la gestion administrative et comptable des activités gérées par le service, suivrez les budgets, rédigerez des compte-rendu, courriers ou communications sur l’activité et participerez à la rédaction des cahiers des charges lors des renouvellements des marchés.
Vos missions principales seront les suivantes :

Gestion administrative et comptable des marchés :
suivi des demandes d’intervention (GMAO)
tenue des tableaux de bord
gestion des commandes
gestion des autorisations de travaux, fiches d’exploitation, accès, …
en lien avec le chef de service, participer à l’élaboration des cahiers des charges

Suivi budgétaire :
suivi de la consommation budgétaire
contrôler les coûts et la cohérence des éléments de facturation

Secrétariat :
rédaction des compte-rendu de réunion
suivi de l’organisation de l’équipe (suivi des congés, agendas, …)
rédaction de présentations de l’activité du service à destination du COMEX et du service de communication interne

Avantages :
Télétravail 2 jours par semaine possible, après accord du responsable (après validation période d’essai)
30 jours de CP, 14 jours de RTT
Complément de salaire annuel (2200€ brut en 2022, au prorata temporis)
Tickets restaurant
Mutuelle
Carte culture

Ce poste vous intéresse ?
Envoyez votre CV et une lettre de motivation suivant le lien indiqué.

Vos atouts :
De formation bac+2 en assistanat ou en gestion, vous justifiez d’une expérience professionnelle de plus de 5 ans un poste d’assistant·e administratif·ve ou de gestionnaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de l’entretien.
Vous maîtrisez EXCEL, Word, PowerPoint. Vous connaissez les règles juridiques et comptables spécifiques aux EPIC, ainsi que la réglementation de la commande publique et des règles de gestion. Vous connaissez AWS ou une autre plateforme d’achat public. La pratique du logiciel comptable SIREPA serait un plus.
Vous faites preuve d’une grande rigueur. Méthodique, vous êtes à l’aise avec le suivi des procédures et la gestion budgétaire. Vous disposez d’une bonne expression orale et avez des qualités rédactionnelles. Vous êtes doté·e d’une bonne capacité d’adaptation. Vous prenez des initiatives et émettez des propositions innovantes. Vous avez le sens du service et êtes reconnu·e pour vos qualités relationnelles. Vous avez l’esprit d’équipe.
Lieu : Cité des sciences et de l’industrie, 30 Avenue Corentin Cariou 75019 Paris
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Détails de l’offre d’emploi
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