2022-5578 – CHEF DE PRODUIT – CDD 5 mois H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 2 mois

Métier : Marketing
Type de contrat : CDD
Description du poste :
Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Communication du Livre de Poche (LGF), vos tâches principales sont :
Stratégie marketing et mise en place opérationnelle pour les domaines Policier/Thriller et Bien-être : publicité, opérations promotionnelles, actions B to B, suivi concurrence ;
Organisation d’événements : rencontres, soirées de lancement ;
Conception de documents commerciaux : supports de réunion, argumentaires augmentés, plaquettes, guides de lecture, présentation auteurs pour les foires ;
Préparation de plans pour les enchères ;
Veille marketing.

Idéalement, 2 à 3 ans d’expérience de Chef de Produit dans l’édition. Vous êtes doté(e) d’un bon sens du relationnel et avez le goût du travail en équipe. Votre organisation et votre rigueur, vous permettent de gérer plusieurs tâches en même temps. La maîtrise de l’anglais et du Pack office est indispensable pour ce poste.

Ce poste est basé à Paris 6ème et à pourvoir en CDD du 04 juillet au 28 novembre 2022.

Merci d’adresser votre candidature au Groupe Hachette Livre, en postulant directement sur notre site : http://www.hachette.com/fr/nous-rejoindre/les-offres

La Librairie Générale Française s’engage pour la diversité.
Ville : Paris
Read More



Détails de l’offre d’emploi