2022-5628 – Chef(fe) de projet acquisition et engagement consommateurs H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Métier : Commerce / Vente / Relations Clients
Type de contrat : CDI
Description du poste :
Sous la responsabilité du Directeur adjoint CRM & D2C, vos principales missions seront :

1. Gestion de campagnes publicitaires en ligne :
–          Gestion des campagnes de publicité en ligne (Facebook, Amazon, Tiktok, etc.) en lien avec les éditeurs du groupe et développement de nouveaux canaux de communication digitale.
–          Optimisation des campagnes en vue d’améliorer la conversion et nouvelles mécaniques à tester/mettre en place.
–          Suivi des campagnes et des indicateurs clés de performance, analyses et recommandations.

2. Engagement des consommateurs sur les réseaux sociaux :
–          Gestion des outils du groupe sur l’animation de communautés (roadmap, déploiement, identification de nouveaux partenaires)
–          Conseil et accompagnement des éditeurs du groupe sur leur stratégie réseaux sociaux et le développement de nouveaux usages
–          Mise en place et suivi d’indicateurs de performance
–          Animation de sessions de bonnes pratiques

3. Mesure et amplification de la conversion :
–          Mise en place et suivi de programmes d’affiliation avec des libraires en ligne
Développement de l’activité Social Commerce

–          Formation supérieure Bac +4/5, de type école de commerce / Master en Communication/Marketing
–          Une première expérience réussie en agence média ou en marketing digital chez l’annonceur
–          A l’aise avec les chiffres, fortes capacités d’analyse et de traitement de données
–          Connaissance du Facebook Business Manager et/ou de la plateforme Amazon Ads
Ville : Vanves
Read More



Détails de l’offre d’emploi