2022-5965 – CHEF DE PRODUIT– CDD 5 mois H/F

  • CDI
  • N’importe où
  • Publié il y a 1 mois

Métier : Marketing
Type de contrat : CDD
Description du poste :
Au sein du service Marketing et Communication du Livre de Poche (LGF), vos tâches principales sont :

Stratégie marketing 360° et mise en place opérationnelle : publicité, opérations promotionnelles, actions B to B, suivi concurrence ;
Conception de documents commerciaux : supports de réunion, argumentaires augmentés, plaquettes, guides de lecture, présentation auteurs pour les foires ;
Préparation de plans pour les enchères sur des nouveautés ;
Analyse de chiffres (internes et GFK)
Assistance sur les opérations pour les 70 ans du Livre de Poche.

De formation supérieure, vous avez une première expérience (stage compris) dans l’édition. Vous êtes doté(e) d’un bon sens du relationnel et avez le goût du travail en équipe. Dynamise, rigueur, organisation, créativité et curiosité sont des qualités indispensables pour le poste.

Ce poste est basé à Paris 6ème et à pourvoir en CDD du 1er août au 31 décembre 2022.

Merci d’adresser votre candidature au Groupe Hachette Livre, en postulant directement sur notre site : http://www.hachette.com/fr/nous-rejoindre/les-offres

La Librairie Générale Française s’engage pour la diversité.
Ville : Paris 6ème
Read More



Détails de l’offre d’emploi