Métier : Assistanat admin. ou commercial/Secrétaire / assistanat administratif
Type de contrat : CDD
Description du poste :
Pour accompagner sa rédaction basée à Lorient, Le Télégramme recherche, dans le cadre d’un remplacement, un(e) assistant(e) d’agence H/F.
Au sein de l’agence de Lorient, vous assurez à la fois l’assistanat administratif et de rédaction de l’agence :
Assurer l’accueil téléphonique, l’organisation des rendez-vous et la gestion du courrier de l’agence ;
Suivre les démarches administratives liées à l’activité de l’agence en relation avec les interlocuteurs associés (services administratifs support siège/correspondants locaux de presse…) ;
Assister l’équipe à l’enrichissement de certains contenus rédactionnels (préparation, saisie, recherches, piges éventuelles).
A ce poste, vous travaillez du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir du 1er au 22 août, formation les 27, 28 et 29/07.
De formation BAC+2 type assistanat manager/de gestion, vous bénéficiez d’une première expérience réussie d’assistanat sur des missions polyvalentes.
Compétences recherchées sur ce poste :
Parfaite maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, règles typographiques, syntaxe) ;
Excellente présentation et élocution ;
Véritable sens du service ;
Excellente maîtrise des outils informatiques (bureautique, messagerie) ;
Capacité d’organisation ;
Capacité à travailler en délais courts (gestion des urgences et des priorités) ;
Capacité d’initiative et curiosité d’esprit ;
Bonne connaissance du territoire ;
Lieu : LORIENT
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