2022-795171 – CDD – 8 mois – Assistant.e administratif – CNAP (92) H/F

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  • Publié il y a 4 mois

Domaine fonctionnel : Relation à l’usager/Chargée / Chargé de l’instruction de dossiers administratifs
Nature de l’emploi : Emploi ouvert uniquement aux contractuels
Description du poste :
Le service de l’administration générale est chargé des fonctions support de l’activité de l’ensemble des pôles du Cnap dont il centralise et coordonne les actions en matière de :

–          Gestion financière et budgétaire
–          Gestion RH
–          Gestion administrative
–          Marchés publics et appui juridique
–          Gestion du parc informatique
–          Politique immobilière, logistique et maintenance des bâtiments

Missions de l’agent.e :

Au sein du service de l’administration générale, composé d’un chef de service et de 8 agents, et sous l’autorité du chef de service, l’assistant.e administratif.ve sera notamment chargé.e de :

Gérer et suivre les commandes des équipements de protection individuels (EPI) ; recenser les besoins, établir les bons de commande ;
Gérer et suivre les cartes ICOM (achat-prêt) ;
Gérer et suivre les fournitures de bureau en lien avec le responsable exploitation ;
Assurer le suivi de la médecine de prévention : convocations, tableau de suivi, liquidation des factures ;
Suivi logistique des recrutements : recensement des candidatures, vérification et envoi des tableaux et documents au Ministère, réponse selon un modèle pré établi aux candidats non retenus ;
Suivi logistique des demandes de formations ;
Assister le pôle de l’administration générale dans son fonctionnement au quotidien, en soutien notamment aux autres agents du pôle : mise en paiement de factures et création de tiers, archivage, envoi de documents au Ministère de la Culture, impression de documents pour les instances de dialogue social, suivi des demandes de formation etc.

Compétences principales mises en œuvre : (cotés sur 4 niveaux initié – pratique – maîtrise – expert)
Compétences techniques :
–          Notions sur le SI budgétaire CPWin – formation prévue
–          Gestion documentaire
 
Savoir-faire :
–          Savoir utiliser les outils bureautiques et informatiques : Word, Excel, messagerie
–          Enregistrer et classer des documents
–          Saisir et mettre en forme des documents
–          Accueillir et prendre des messages téléphoniques
 
Savoir-être (compétences comportementales) :
–          Méthode et rigueur,
–          Sens de l’organisation,
–          Faire preuve de discrétion,
–          Sens des relations humaines,

Parcours de formation :

–          Formation outil de gestion budgétaire CPWIN
–          Perfectionnement outils bureautique
Lieu d’affectation : Tour Atlantique, 1 Place de la Pyramide, 92800 Puteaux, France

 
 
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Détails de l’offre d’emploi