2022-825713 – Chargé des marchés publics RH H/F

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  • Publié il y a 2 mois

Domaine / Métier : Affaires juridiques/Chargée / Chargé des affaires juridiques
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités principales :
Vous êtes chargé, au sein du pôle financier et contrôle de gestion sociale de la Direction des ressources humaines, à la mise en place, en lien avec le service juridique de l’établissement, des marchés et des conventions de la DRH.
Vous assurez toutes les étapes de mise en œuvre de ces procédures pour la DRH, sur les différentes thématiques RH, de la passation des marchés et des conventions, à leur renouvellement.
Vous conduisez en particulier :
·       Les études d’opportunité de la passation de marchés publics, en lien avec les services de la direction, sur l’ensemble des segments de la DRH (analyse des besoins) ;
·       La prise des contacts avec des prestataires établis sur les segments d’activités recherchés et établir des études comparatives avec d’autres établissements publics (outsourcing) ;
·       La rédaction des cahiers des charges ;
·       La définition de la procédure la plus adaptée à la demande formulée ;
·       La transmission auprès du pôle commande publique de la DAJF ;
·       L’élaboration du rétro-planning et le suivi de la procédure ;
·       L’analyse des offres dans les délais impartis ;
·       L’échange avec les candidats ;
·       La notification des marchés.
·       La veille juridique et information auprès de la DRH, le cas échéant, des évolutions législatives et réglementaires en lien avec le DAJI.

Compétences techniques :
·       Connaissance du droit public ;
·       Expérience en matière de commande publique ;
·       Appétence pour les ressources humaines et les enjeux de responsabilité sociale des organisations.

Savoir-faire :
·       Aisance rédactionnelle ;
·       Capacité de synthèse ;
·       Négociations et discussions avec différents interlocuteurs ;
·       Formalisation précise de besoins complexes.

Savoir-être (compétences comportementales) :
·       Travail en équipe ;
·       Ecouter, rendre compte et transmettre ;
·       Proactivité
·       Autonomie
Lieu d’affectation : Hotel de Sully 62 rue Saint antoine 75004 Paris
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Détails de l’offre d’emploi