2022-835496 – SEADM – Gestionnaire Ressources Humaines – CNL – Paris 75 H/F

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  • Publié il y a 3 mois

Domaine fonctionnel : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités principales :

Au sein du département des affaires générales, sous l’autorité de la chargée des ressources humaines chargée notamment de la paye, le (la) titulaire du poste assurera, et sans que la liste soit limitative, les fonctions suivantes :
 
I)             Rémunération
–       Préparation et liquidation de la rémunération des experts-lecteurs
–       Traitement de toutes les tâches relatives aux rémunérations (fonctionnaires, contractuels, vacataires…) du CNL en l’absence de sa supérieure hiérarchique
–       Établissement de certificats de travail, attestations ou autre documents relatifs à la carrière et paye des agents
–       Mise en paiement des droits d’auteurs dans le cadre des masterclass d’auteurs.

II)            Action sociale
–       Suivi des commandes de cartes pour la restauration collective
–       Suivi et traitement des commissions de secours et des prestations sociales
–       Gestion de l’attribution des Cartes Culture
–       Suivi de l’arbre de Noël du ministère.

III)          Gestion des congés et des absences
 –       Traitement administratif des congés, arrêts maladie, accidents de travail, récupérations…
–       Validation des congés et absences dans le logiciel Saros.

IV)          Travaux divers
–       Élaboration de tableaux
–       Préparation de courriers
–       Information et conseil aux agents.

Le (la) titulaire du poste travaillera en lien avec les deux chargés des ressources humaines et pourra ponctuellement être amené(e) à participer et aider dans l’exécution de certaines taches de ces dernières en cas d’absence (suivi budgétaire, action sociale, rémunérations, gestion des absences et accidents de travail), à participer à tous les travaux du pôle RH en fonction des besoins, de l’actualité, ou dans le cadre d’audits.
Le travail en équipe et le partage d’informations sont indispensables au sein du pôle.

Compétences techniques
– Maîtrise de l’outil informatique : Excel, Word 
– Connaissance de RenoiRH et de Sirepa

Savoir-faire
– Travailler en équipe

Savoir-être
– Être à l’écoute
– Discrétion indispensable
– Sens des relations humaines
– Sens de l’organisation
– Sens des responsabilités
– Réactivité et rigueur

Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : Discrétion et respect de la confidentialité indispensables
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Détails de l’offre d’emploi