2022-920461 – Régisseur général F/H

  • Fonction Publique
  • N’importe où
  • Publié il y a 3 mois

Domaine / Métier : Culture et Patrimoine/Technicienne / Technicien du spectacle
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Vous coordonnez la préparation et la réalisation technique des moyens de diffusion cinéma, vidéo et multimédia, spectacles, colloques, conférences, et performances programmées dans les espaces du Centre Pompidou.
En lien avec les programmateurs, artistes, équipes internes et externes, vous étudiez la faisabilité technique et supervise les opérations dont vous êtes responsable.

Dans le cadre de votre mission, vous êtes notamment chargé.e de :

Conception
–         Recueillir les informations techniques auprès des programmateurs et des artistes
–         Etablir un diagnostic et apporter des recommandations techniques à la demande artistique dans le respect du budget, des délais et des règles de sécurité
–         Définir l’ensemble du processus et les moyens à mettre en œuvre (personnel, matériel, délais de réalisation)

Réalisation / exploitation

–         Planifier les différentes étapes de la réalisation du projet et l’intervention des partenaires internes et des prestataires externes
–         Suivre le déroulement du chantier et contrôler d’un point de vue technique toutes les étapes du projet jusqu’à sa finalisation
–         Vérifier et contrôler la conformité et la qualité des prestations, le respect des délais d’exécution et le bon déroulement des opérations
–         Veiller au bon respect des règles de sécurité relatives aux personnes, aux biens et aux espaces

Administration
–         Encadrer le personnel de la régie cinéma : projectionnistes et opérateurs vidéo
–         Suivre et gérer les éléments budgétaires et financiers en collaboration avec le chef de service et son adjoint (estimation de coût, suivi budgétaire, devis)
Coordonner dans sa spécialité, la gestion des moyens techniques (parc de matériel, équipements et logistique) et assurer une vielle technologique.

Nous recherchons :  un agent titulaire de la fonction publique d’un corps de catégorie A ou un agent contractuel (CDI).

Vous êtes titulaire d’un diplôme de deuxième ou troisième cycle de l’enseignement supérieur et justifiez d’une expérience professionnelle significative dans un emploi de même nature.
Vous possédez une bonne connaissance des normes et usages des techniques du spectacle ainsi que des règles et procédures administratives, budgétaires et juridiques au sein d’un établissement public.
Vous avez connaissance des techniques d’animation et de pilotage d’une équipe et des normes et règles d’hygiène et de sécurité.

Votre savoir-faire vous permet de traduire et concrétiser un projet ou un besoin en termes techniques, concilier les objectifs artistiques avec les impératifs techniques et les contraintes budgétaires et coordonner et contrôler le travail de différents intervenants internes et externes.

Vous pouvez concevoir et rédiger un document administratif ou technique, lire et utiliser un plan ou une fiche technique, faire des propositions, des ajustements, et le cas échéant, réaliser des études de faisabilité.

Vous êtes capable de vous intégrer dans une équipe et coopérer en y apportant une contribution efficace dans le cadre d’une réalisation collective, de communiquer et négocier avec différentes catégories d’acteurs internes et externes, animer et encadrer une équipe technique.
              
Vous maîtrisez les outils bureautiques standards et les applications spécialisées ainsi que la langue anglaise.
Géolocalisation du poste : Place Georges-Pompidou 75004 Paris
Niveau d’études / Diplôme : Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Read More



Détails de l’offre d’emploi
Generated by Feedzy