Domaine / Métier : Ressources Humaines/Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
Nature de l’emploi : Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
Description du poste :
Missions et activités principales : Validation de services auxiliaires de non-titulaires
Analyse et étude de recevabilité des demandes de validation des services auxiliaires
Notifications des décisions aux agents
Échanges avec les organismes de retraite concernés (CNAV/ CARSAT, IRCANTEC) afin de déterminer des montants des cotisations retraites à transférer de caisse à caisse
Mise en œuvre des procédures réglementaires et comptables.
Liaisons fonctionnelles
Internes
Bureau des pensions
Bureau de la qualité comptable
Externes
Service des Retraites de l’État
Organismes de retraites obligatoires et complémentaires (publics et privés)
Les connaissances réglementaires
Maîtrise des outils bureautiques et applications spécifiques
Expérience nécessaire d’au moins deux ans dans le traitement des régularisations de cotisations et validation de services auxiliaires.
Savoir-faire :
Pratiquer les outils informatiques standards
Avoir le sens de l’analyse et savoir rédiger
Faire preuve de rigueur et de sens de l’organisation
Travailler en autonomie dans le cadre fixé
Savoir échanger avec les différents employeurs
Savoir-être (compétences comportementales)
Goût pour les ressources humaines
Qualités relationnelles
Sens du travail en équipe
Capacité à dialoguer
Application des règles de confidentialité
Géolocalisation du poste : 182 Rue Saint Honoré, 75001 Paris, France
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